Page 4 - consonews magazine AVRIL 2021
P. 4

ACTUALITÉ DES MARQUES




           LE GROUPE ATTIJARIWAFA BANK LANCE UNE VERSION
           PANAFRICAINE DU BUSINESS GAME « ATTIJARI CITY »


           Après le succès des précédentes éditions,
           le groupe Attijariwafa bank a donné un
           nouvel élan à son Business Game « Attijari
           City » en lançant une version à tonalité
           panafricaine. Cette édition a été organisée
           par le groupe Attijariwafa bank du 5 au 9
           Avril 2021.  Les jeunes talents ont été
           amenés à incarner le rôle de dirigeants
           d’entreprises agissant dans le secteur du
           Bâtiment et ont travaillé en équipe afin de
           prendre des décisions communes et
           stratégiques et formuler des réponses
           adéquates aux problématiques proposées
           à savoir l’accompagnement d’investisseurs  forte dynamique constructive, fondée sur  Ainsi dans cette édition, Les étudiants
           dans la réalisation de leurs projets  la diversité comme une réelle richesse,  d’AGITEL Côte d’Ivoire, se sont hissés au
           immobiliers. Chaque équipe a été dotée  avec la participation de 12 écoles  sommet du podium, suivis de près par
           d’un capital de départ à hauteur de 5 000  supérieures issues de 4 pays à savoir :   l’équipe de l’UCAC – ICAM Cameroun. La
           000 « Attijari Coins », monnaie créée pour  Cameroun: ESCG / ESSEC Doual / UCAC,  troisième place est revenue à l’équipe de
           le jeu, les jeunes ont œuvré tout au long  Sénégal: Sup de Co Dakar / ISM Sénégal/ l’ESCG Cameroun.
           de la compétition pour développer leurs  BEM Dakar, Maroc : Université Hassan II /
           activités et garantir la pérennité de leur  Université Euromed de Fès / Universit
           entreprise. Cet événement qui a mobilisé  Polytechnique de Benguérir, Côte d’Ivoire
           un large panel d’étudiants à l’échelle  : EPCCI Côte d’Ivoire/ ESATIC /AGITEL Côte   Lire la suite
           continentale, a pour objectif de créer une  d’Ivoire.


                                        VOITURES D’OCCASION
                                        AUTO HALL LANCE UNE FILIALE DÉDIÉE

                                       difficultés récurrentes qui sont remontées  et sûre que lors de l’achat d’un véhicule
                                       dans les différentes études sont, entre  neuf.
                                       autres :  le manque de confiance dans les  « Autocaz, c’est le fruit d’une longue
           Auto Hall lance sa nouvelle marque de  promesses des vendeurs, les vices cachés,  réflexion où l’on a mis l’ensemble des
           véhicules d’occasion Autocaz, qui dispose  la complexité d’accès au financement, la  expertises Auto Hall dans le commerce
           du 1er Mégastore de véhicules d’occasion  perte de temps entre la consultation des  et le service automobile », affirme Jamal
           multimarques, et adossée à une plate- annonces et les visites, et enfin la limitation  EDDOUHBANI, DG du Groupe Auto Hall
           forme digitale permettant l’expertise, la  des choix dans un même lieu pour pouvoir
           reprise, achat et vente des véhicules  décider facilement. Face à toutes ces
           d’occasion. Le parcours d’achat d’un véhi- incertitudes, Auto Hall à travers la marque
           cule d’occasion est source de beaucoup  Autocaz, met sur le marché une offre iné-
           de stress et d’incertitude pour les clients  dite, qui rend l’expérience d’achat du   Lire la suite
           à la recherche de la bonne affaire.  Les  véhicule d’occasion, aussi fluide, agréable

        4                                                                N°22 - AVRIL 2021- 5  ANNÉE
                                                                                       ÈME
   1   2   3   4   5   6   7   8   9