Page 16 - Consonews Magazine Juillet
P. 16

CONSONEWS  - DOSSIER




            Après le Covid,



            le beau temps ?






            L’assouplissement des mesures prises pour faire face au coronavirus et l’ouverture du ciel marocain ont été
            accueillis avec beaucoup de joie par le marché du voyage. Tour d’horizon des offres phares conçues
            pour attirer les consommateurs.









































                  e bon déroulement de  cusées pendant plus de 17  mai dernier, il a lancé la cam-
                  la  campagne  de  vacci-   mois.    Chacun  dans  son  do-  pagne «Ntla9awfbladna» dont
           L nation contre le corona-        maine d’activité à concocté des  l’objectif est « de renforcer le
            virus, l’assouplissement des  offres pour attirer les touristes  sentiment d’appartenance  et
            mesures restrictives prises  notamment les MRE et les ré-         la  fierté  de  chaque  marocain
            pour faire face au coronavirus  sidants.                          et lui donner envie d’explorer
            et l’ouverture du ciel marocain,                                  davantage l’ensemble des ri-
            ont été très bien accueillis par  Ntla9awfbladna de l’ONMT        chesses de son pays.
            les professionnels du tourisme   Le top départ a été donné  La  campagne  a  également
            qui espèrent compenser les  par  l’Office  national  maro-        pour  objectif  de  faire  du  Ma-
            énormes pertes qu’ils ont ac-    cain du tourisme (ONMT). En  roc la destination préférée des




            N°23  •  Juillet 2021 • 5 ème  année            16
   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21