Page 16 - Consonews Magazine Juillet
P. 16
CONSONEWS - DOSSIER
Après le Covid,
le beau temps ?
L’assouplissement des mesures prises pour faire face au coronavirus et l’ouverture du ciel marocain ont été
accueillis avec beaucoup de joie par le marché du voyage. Tour d’horizon des offres phares conçues
pour attirer les consommateurs.
e bon déroulement de cusées pendant plus de 17 mai dernier, il a lancé la cam-
la campagne de vacci- mois. Chacun dans son do- pagne «Ntla9awfbladna» dont
L nation contre le corona- maine d’activité à concocté des l’objectif est « de renforcer le
virus, l’assouplissement des offres pour attirer les touristes sentiment d’appartenance et
mesures restrictives prises notamment les MRE et les ré- la fierté de chaque marocain
pour faire face au coronavirus sidants. et lui donner envie d’explorer
et l’ouverture du ciel marocain, davantage l’ensemble des ri-
ont été très bien accueillis par Ntla9awfbladna de l’ONMT chesses de son pays.
les professionnels du tourisme Le top départ a été donné La campagne a également
qui espèrent compenser les par l’Office national maro- pour objectif de faire du Ma-
énormes pertes qu’ils ont ac- cain du tourisme (ONMT). En roc la destination préférée des
N°23 • Juillet 2021 • 5 ème année 16