Page 6 - Consonews Magazine Juillet
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CONSONEWS
ACTUALITÉ DES MARQUES
Crédit du Maroc signe
une convention de
partenariat avec l’Ecole
Centrale Casablanca (ECC)
Un partenariat au service du
renforcement du lien avec le
monde universitaire et de la
marque employeur du Crédit
du Maroc
Une signature en ligne avec le
projet moyen terme de Cré-
dit du Maroc, Tajdid2022, qui
consacre dans son projet hu-
main, le développement et la
montée en compétences des
collaborateurs de Crédit du
Maroc.
Au menu de ce partenariat,
des programmes de formation moyen terme TAJDID2022, à mettre en place des pro-
continue pour les collabora- et plus précisément dans le grammes de formation conti-
teurs de Crédit du Maroc, des cadre de ses projets humain nue pour les collaborateurs
programmes de recherche et sociétal, Crédit du Maroc de Crédit du Maroc dans le
appliquée dans les domaines consacre le développement et cadre de la transformation de
communs de compétences, la montée en compétences de la banque.
l’insertion dans le tissu so- ses femmes et ses hommes,
cio-économique des lauréats ainsi que l’inclusion des jeunes
de l’Ecole Centrale Casablanca comme axes prioritaires. C’est
ainsi que l’identification et l’ac- dans ce sens que la banque
compagnement des projets in- veille à renforcer son lien avec
novants à confier aux élèves de le monde universitaire en met-
l’Ecole. tant en place des partenariats
Une première action démarre innovants.
en juin 2021 avec la mise en Le Crédit du Maroc et l’Ecole
place d’un cycle certifiant desti- Centrale Casablanca s’en-
né à 75 collaborateurs de Cré- gagent via ce partenariat au-
dit du Maroc portant sur les tour de 5 axes forts :
‘Fondamentaux de la Gestion
de Projets’. La collaboration étroite entre
Dans le cadre de son projet les deux institutions visant - Lire la suite -
N°23 • Juillet 2021 • 5 ème année 6