Page 20 - Consonews 10 Novembre 2025
P. 20

20                               LANCEMENTS                                          CONSONEWS • DIMANCHE 09 NOVEMBRE 2025






















































        KITEA INAUGURE SON PREMIER “KITEA GÉANT”


        À LAÂYOUNE



        Fruit d’un investissement de 60 millions  Une enseigne marocaine au service du  ers — maison, bureau, espaces profes-
        de dirhams, le nouveau point de vente  territoire                                         sionnels — avec des zones d’exposition

        déploie  4  300  m²  d’espaces  immersifs    Créée il y a plus de 30 ans, KITEA s’est     pensées pour l’inspiration et la décou-
        et de mise en scène inspirante, au cœur      imposée comme un acteur clé du com-          verte.« Ce concept repose sur une mise
        du Mazeej Mall Laâyoune, sur l’avenue        merce  moderne  au  Maroc.  À travers        en avant claire des produits, une circu-
        Mohammed VI. Ce concept de magasin           cette  implantation  à  Laâyoune,  l’entre-  lation intuitive et une expérience d’ach-
        de  4e  génération,  au  design  épuré  et   prise renforce son ancrage national tout     at moderne, fidèle à notre vision de ren-

        fonctionnel, reflète la philosophie de la    en contribuant activement à l’économie       dre le design accessible à tous », précise
        marque : rendre “l’aspirationnel acces-      régionale.                                   Yassine  Boumzourr,  directeur market-
        sible” à tous.                                                                            ing du groupe.
                                                     Plus  de  60  collaborateurs  locaux  ont
        Présidée  par Amine  Benkirane,  fonda-      été  recrutés,  puis  formés  à  Laâyoune,
        teur du groupe, et Othman Benkirane,         Agadir, Marrakech et Casablanca sur les  Une ambition africaine affirmée

        directeur généy ral, la cérémonie d’inau-    techniques de vente, la logistique, la ges-
        guration s’est déroulée en présence de       tion et la relation client. Une démarche     Après une  première implantation
        M. Abdeslam Bekrate, wali de la région       qui traduit l’engagement  du groupe  à       réussie  au  Ghana  en  2024,  KITEA  ac-

        Laâyoune-Sakia El Hamra, et de M. Mo-        valoriser les talents régionaux et à créer   célère désormais son expansion à l’in-
        hammed Jifer, directeur général du CRI.«     des opportunités durables.                   ternational.  Le  groupe  compte  ren-
        Pour nous, cette ouverture à Laâyoune                                                     forcer  sa  présence  en  Afrique  et  au
        dépasse  le  symbole.  Elle  illustre  notre                                              Moyen-Orient,  en ciblant des marchés
        attachement  à  servir  tous  les  Maro-     Une expérience d’achat immersive et          à fort potentiel, tout en poursuivant

        cains,  partout,  avec la même  exigence  connectée                                       l’ouverture de nouveaux  magasins  de
        de qualité et de service », souligne Oth-    Le  nouveau  “KITEA  Géant”  propose  un     4e génération au Maroc.
        man Benkirane.                               parcours client fluide, organisé par univ-
   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25