Page 23 - Consonews 10 Novembre 2025
P. 23
LANCEMENTS
CONSONEWS • DIMANCHE 09 NOVEMBRE 2025 23
MARRIOTT INTERNATIONAL ACCÉLÈRE
SON EXPANSION AU MAROC AVEC CINQ
NOUVELLES MARQUES
Marriott International renforce sa ident régional pour l’Europe du Sud et D’autres projets viennent compléter
présence au Maroc en introduisant l’Afrique du Nord-Ouest, le Maroc reste ce développement, comme Villa Sahrai
cinq nouvelles marques : Four Points by un marché stratégique, où Marriott sou- Casablanca, Taghazout Bay Marriott Re-
Sheraton, Moxy Hotels, Residence Inn by haite diversifier son portefeuille et sou- sort et Le Méridien Casablanca, récem-
Marriott, Autograph Collection Hotels et tenir la croissance du tourisme. ment inauguré. Parallèlement, plusieurs
AC Hotels by Marriott. Cette expansion établissements existants bénéficieront
s’accompagne de l’ouverture prévue de de rénovations majeures, notamment
sept établissements supplémentaires et Chaque nouvelle marque cible un type The Ritz-Carlton Rabat, Le Méridien N’Fis
de plus de 800 chambres d’ici fin 2027, de voyageurs spécifique : Four Points à Marrakech et Marriott Fès Jnan Palace.
ainsi que de la rénovation de plusieurs by Sheraton pour les séjours d’affaires
hôtels existants. et de loisirs, Moxy Hotels pour les nou-
velles générations, Residence Inn pour Cette stratégie reflète l’objectif de Marri-
les séjours prolongés, Autograph Col- ott d’offrir des expériences variées et de
Le groupe exploite déjà dix établisse- lection pour des hôtels indépendants qualité, tout en soutenant l’économie
ments dans cinq villes — Casablanca, au design unique et AC Hotels pour locale, le tourisme et la création d’em-
Rabat, Marrakech, Fès et Tamuda Bay — une expérience élégante. Les premières plois au Maroc.
totalisant plus de 1 700 chambres et six ouvertures sont prévues entre 2026 et
marques. Selon Ronny Maier, vice-prés- 2027, à Casablanca et Marrakech.

