Page 4 - consonews magazine Mars 2021
P. 4
ACTUALITÉ DES MARQUES
HATIM AMMOR, NOUVEL AMBASSADEUR DE LA MARQUE
OPPO AU MAROC
OPPO, la marque leader mondial de
smartphone vient d’annoncer son asso-
ciation au chanteur et superstar maro-
caine Hatim Ammor. Connu depuis des
années pour ses performances et ses
diverses chansons de pop marocaine
atteignant des millions de vues sur les
réseaux sociaux et les plateformes
musicales, Hatim Ammor déclare être
heureux d’avoir été choisi pour repré-
senter une m arque technologiquement
aussi créative et artistique que OPPO.
La vision de la marque OPPO porte à
amener une technologie innovante à de l’émotion via ses chansons. Le chan- ainsi la persévérance et la passion pour
l’humanité et encourage à porter un teur, aussi connu pour ses divers styles le travail le liant encore à OPPO qui, à
regard bienveillant sur le monde. Cela musicaux, s’apprête à lancer un nouvel son tour, était initialement une simple
signifie que la marque souhaite donner album qui sera chanté en différentes marque de téléphonie et de lecteurs
du sens à la technologie et faire du langues incarnant ainsi la mixité et la MP3 avant de devenir un leader mondial
smartphone un outil connecté, non diversité qui sont des valeurs essen- de smartphone avec tout un écosystème
seulement de partage mais aussi de tielles pour la marque. Hatim Ammor a d’appareils connectés. La collaboration
création artistique. C’est principalement fait ses fait ses preuves dans la scène entre OPPO et Hatim Ammor se traduit
cette vision qui lie OPPO au chanteur artistique et a percé jusqu’à devenir au travers de plusieurs actions, notam-
Hatim Ammor qui, lui aussi, véhicule l’un des meilleurs chanteurs du Maroc ment la présentation du tout nouveau
les valeurs du partage, de l’amour et et du monde arabe. Le chanteur reflète OPPO Reno5.
VOITURES: JAGUAR PASSE AU TOUT ÉLECTRIQUE D’ICI À 2025!
dans un communiqué officiel. Poursuivant prévue à ce stade. Si Jaguar va basculer
l’ambition de devenir neutre en carbone en tout électrique, ce ne sera pas le cas
d’ici 2039, le constructeur annonce consa- pour Land Rover, même si cette dernière
crer 2,5 milliards de livres (2,8 milliards va lancer six modèles tout-électrique au
d’euros) par an, en grande partie dans cours des cinq prochaines années, le pre-
l’électrique. « D’ici le milieu de la décennie, mier en 2024. L’objectif est que tous les
Pour y arriver, le groupe annonce investir Jaguar aura entrepris une renaissance modèles de Jaguar et Land Rover soient
près de 3 milliards d’euros. Jaguar n’est pour émerger comme marque de luxe disponibles en 100 % électrique d’ici la fin
plus britannique depuis plusieurs années. purement électrique », explique Jaguar de la décennie. Au-delà, Jaguar Land Rover
La nouvelle est qu’elle ne roulera plus à Land Rover. veut travailler sur le développement de
l’énergie fossile à partir de 2025. C’est en Il laisse toutefois planer le doute sur l’ave- l’hydrogène pour répondre à la future
tout cas ce qu’a indiqué le top management nir de ses célèbres Jaguar XJ. Le groupe demande et entend par ailleurs collaborer
du groupe Jaguar Land Rover (propriété se réserve le droit de garder le nom mais avec le groupe Tata sur l’énergie propre
de l’indien Tata Motors), lundi 15 février précise qu’une version électrique n’est pas et les logiciels informatiques.
4 N°21 - MARS 2020- 5 ANNÉE
ÈME