Page 8 - consonews magazine Mars 2021
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ACTUALITÉ DES MARQUES




           COVID-19/CRÉDITS: UN QUART
           DE MILLION ONT BÉNÉFICIÉ DU
           REPORT GRATUIT DE TRAITES CHEZ

           ATTIJARIWAFA BANK

           Au lendemain de la pandé- l’heure est au bilan de cette
           mie du Covid-19,  s’était  opération. Un premier
           posée la question de la pré- chiffre dans ce sens vient de
           servation du pouvoir d’achat  sortir. Il concerne le nombre
           des ménages, notamment  de dossiers ayant bénéficié
           pour cause de la baisse des  de ce mécanisme au niveau
           revenus de plusieurs mil- d’Attijariwafa Bank, leader
           lions de consommateurs.  du marché. En effet, dans un
           Parmi les outils imaginés  communiqué officiel por-
           par l’Etat, il y a avait l’aide  tant sur les résultats finan-
           directe aux plus démunis.  ciers 2020, le groupe, filiale   FOOD: NESTLÉ SE
           Mais il y avait également le  de la SNI, affirme avoir   RETIRE DU MARCHÉ
           report gratuit de paiement  accordé ce délai de grâce à
           de traites pour les ménages  250.000 clients. Rappelons   DE L’EAU!
           de la classe moyenne. Une  que pour permettre à cette
           solution qui sera mise en  solution de fonctionner     Le groupe suisse entend se concentrer sur
           œuvre en association avec  optimalement, le report     ses « marques internationales haut de
           le groupement des banques  d’échéances crédit immobi-  gamme, les eaux minérales naturelles
           mais qui connaîtra néan- lier s’était limité aux dos-  locales et les produits d’hydratation saine
           moins quelques couacs au  siers dont les traites men-  de haute qualité. Le géant suisse de l’ali-
           départ.                   suelles ne dépassent pas les   mentation a annoncé mardi la vente de
           Maintenant que la tempête  3.000 dirhams.              ses marques régionales d’eau de source,
           semble dernière nous,                                  et de deux autres activités en Amérique
                                                                  du Nord aux fonds One Rock Capital Par-
                                                                  tners et Metropoulos & Co pour 4,3 milliards
                                                                  de dollars (3,5 milliards d’euros). La cession
                                                                  comprend 5 marques d’eau de source,
                                                                  dont Poland Spring, et 3 eaux de source
                                                                  de montagne, son activité d’eau purifiée
                                                                  et son service de livraison de boissons aux
                                                                  Etats-Unis et au Canada, ReadyRefresh,
                                                                  d’après un communiqué.




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                                                                                       ÈME
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