Page 5 - Consonews N55 Octobre 2025
P. 5
Consonews
ACTU MARQUES
CELIO BE STORE
Une nouvelle expérience shopping
L’enseigne de prêt-à-porter Maroc, l’offre féminine qui vient
Celio inaugure son tout premier compléter l’univers de la marque.
Be Store au Morocco Mall de Désormais, hommes et femmes
Casablanca. pourront retrouver, dans un
Pour la première fois, hommes même espace, des essentiels du
et femmes y découvrent les quotidien conçus pour répondre
collections réunies sous le concept à leurs besoins.
« Be Normal », qui valorise la Sur 550 m², l’expérience
simplicité et l’authenticité. shopping se veut fluide, moderne
Cette ouverture signe également et conviviale, avec stocks visibles
l’arrivée de « Celio Women » au et espaces confortables.
SANLAM MAROC ET LANA CASH
lancent « Assurance Al’Rah7a »
Assurance Al’Rah7a est une offre d’assurance inclusive pensée
pour protéger les familles marocaines. Lancée avec pour objectif
l’accessibilité et la simplicité., la nouvelle gamme de micro-assurance
propose 3 formules adaptées aux besoins essentiels des ménages :
- Amane Al Ousra : versement d’un capital prédéfini aux ayants droit
en cas de décès de l’assuré.
- Amane L’Walidine : rente trimestrielle destinée aux parents, pour leur
assurer un revenu régulier et stable.
- Istichfaa Cash : indemnité journalière en cas d’hospitalisation, afin
d’aider le foyer à faire face aux dépenses courantes.
Avec ce lancement, Sanlam Maroc et Lana Cash filiale du groupe CIH
Bank, renforcent leur engagement pour l’inclusion financière, offrant
à chaque Marocain une protection fiable et adaptée à son budget.
Les partenaires mettent l’accent sur une expérience client simplifiée,
avec souscription rapide, gestion transparente et remboursements
fluides, visant à démocratiser l’assurance même pour les populations
éloignées des circuits financiers traditionnels.
BANQUE POPULAIRE
Ayam Immo 2025 mise sur l’innovation
Ayam Immo est de retour avec une les professions libérales et une conférence
édition 2025 tournée vers l’innovation et animée par des spécialistes du secteur.
l’expérience client. Lancée à Marrakech, «Le lancement d’AYAM IMMO 2025 à
cette tournée immobilière propose un Marrakech n’est pas un simple événement,
parcours clé en main pour les futurs c’est une déclaration d’intention. Nous
acquéreurs réunissant promoteurs, voulons proposer une vision renouvelée
notaires, architectes et experts du de l’immobilier, qui conjugue excellence,
financement autour d’offres exclusives. durabilité, innovation et respect du
Nouveautés cette année: un espace dédié patrimoine », affirme Idriss Bensmail, DG
à l’immobilier d’entreprise, une zone pour de la Banque de détail du Groupe BCP.
4 N°55 - 2025 • 9 ème année