Page 6 - Consonews N55 Octobre 2025
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Consonews
ACTU MARQUES
ATLANTASANAD
L’assurance passe à l’IA avec «Assia»
LA VACHE QUI RIT
Nouvelle saveur cheddar
Fromageries Bel Maroc élargit sa gamme
emblématique de fromages fondus en triangle
AtlantaSanad Assurance dévoile Assia, une assistante intelligente
disponible 24h/24 et 7j/7, qui guide les assurés dans toutes leurs avec une nouvelle saveur : La Vache qui rit au
démarches : informations pratiques en cas de sinistre automobile, cheddar.
explication des documents nécessaires pour constituer un dossier, Cette innovation vient complèter les déclinaisons
décryptage des garanties et plafonds des contrats, ou encore conseils
personnalisés en matière de souscription et d’épargne. déjà présentes – Light, Extra Crème et Fromage
«Le lancement d’Assia s’inscrit dans la continuité de notre stratégie rouge – aux côtés de la Vache qui rit classique.
d’innovation. C’est une nouvelle étape qui confirme notre volonté L’objectif: répondre aux attentes des
de mettre la technologie au service de l’assuré», souligne Jalal
Benchekroun, DG d’AtlantaSanad Assurance. consommateurs en quête de variété et de nouvelles
Acronyme de AtlantaSanad Solutions IA, Assia illustre la stratégie expériences gustatives.
d’innovation digitale de la compagnie, qui avait déjà lancé un chatbot «Nous réaffirmons notre engagement à proposer
humanisé. Objectif : simplifier les procédures tout en renforçant la des produits savoureux et adaptés aux goûts
proximité avec ses assurés.
du marché», souligne Leila Aggadi, Directrice
BEST BISCUITS MAROC marketing de Fromageries Bel Maroc.
Ambassadeur du Made in Morocco à Dubaï
Best Biscuits Maroc (BBM), filiale du groupe Anouar Invest et leader
de la biscuiterie au Maroc, participe à l’ISM Middle East 2025, salon
international majeur de la confiserie et du snacking. Avec un stand de
72 m², l’entreprise valorise son savoir-faire et son ambition : conquérir
les marchés du Moyen-Orient, d’Asie, d’Afrique et d’Europe. Innovante et
créative, BBM mise sur des gammes adaptées aux goûts internationaux
tout en affirmant son identité marocaine. Cette présence stratégique
marque une étape clé pour renforcer ses exportations et s’imposer
comme un acteur incontournable sur la scène mondiale.
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N°55 - 2025 • 9 ème année