Page 6 - Consonews N55 Octobre 2025
P. 6

Consonews


                                                                               ACTU MARQUES



          ATLANTASANAD
          L’assurance passe à l’IA avec «Assia»



















                                                                     LA VACHE QUI RIT
                                                                     Nouvelle saveur cheddar


                                                                     Fromageries Bel Maroc élargit sa gamme
                                                                     emblématique de fromages fondus en triangle
          AtlantaSanad Assurance dévoile Assia, une assistante intelligente
          disponible 24h/24 et 7j/7, qui guide les assurés dans toutes leurs   avec une nouvelle saveur : La Vache qui rit au
          démarches : informations pratiques en cas de sinistre automobile,   cheddar.
          explication des documents nécessaires pour constituer un dossier,   Cette innovation vient complèter les déclinaisons
          décryptage des garanties et plafonds des contrats, ou encore conseils
          personnalisés en matière de souscription et d’épargne.     déjà présentes – Light, Extra Crème et Fromage
          «Le lancement d’Assia s’inscrit dans la continuité de notre stratégie   rouge – aux côtés de la Vache qui rit  classique.
          d’innovation.  C’est  une  nouvelle  étape  qui  confirme  notre  volonté   L’objectif:  répondre  aux  attentes  des
          de mettre la technologie au service de l’assuré», souligne Jalal
          Benchekroun, DG d’AtlantaSanad Assurance.                  consommateurs en quête de variété et de nouvelles
          Acronyme de AtlantaSanad Solutions IA, Assia illustre la stratégie   expériences gustatives.
          d’innovation digitale de la compagnie, qui avait déjà lancé un chatbot   «Nous réaffirmons notre engagement à proposer
          humanisé. Objectif :  simplifier  les  procédures tout  en renforçant  la   des produits savoureux et adaptés aux goûts
          proximité avec ses assurés.
                                                                     du marché», souligne Leila Aggadi, Directrice
          BEST BISCUITS MAROC                                        marketing de Fromageries Bel Maroc.

          Ambassadeur du Made in Morocco à Dubaï


          Best Biscuits Maroc (BBM), filiale du groupe Anouar Invest et leader
          de la biscuiterie au Maroc, participe à l’ISM Middle East 2025, salon
          international majeur de la confiserie et du snacking. Avec un stand de
          72 m², l’entreprise valorise son savoir-faire et son ambition : conquérir
          les marchés du Moyen-Orient, d’Asie, d’Afrique et d’Europe. Innovante et
          créative, BBM mise sur des gammes adaptées aux goûts internationaux
          tout en affirmant son identité marocaine. Cette présence stratégique
          marque  une étape clé pour renforcer ses exportations et s’imposer
          comme un acteur incontournable sur la scène mondiale.

                                                                                                             5
                                                                                            N°55  - 2025 • 9 ème  année
   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11