Page 16 - Consonews 26 Mai 2025
P. 16
16 LANCEMENTS CONSONEWS • VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2025
COLD STONE CREAMERY S’INSTALLE AU MAROC
AVEC UN PREMIER FLAGSHIP À CASABLANCA
Le quartier Maârif de Casablanca ac- sans glaciers préparent chaque créa- également l’accent sur l’événementiel.
cueille un nouvel acteur de la gourman- tion devant les clients, sur une plaque Mariages, anniversaires et célébrations
dise internationale. Cold Stone Cream- de granit réfrigérée. Fruits frais, biscuits, diverses pourront bénéficier de l’offre
ery, enseigne américaine de crème chocolats, noix ou sauces s’y mêlent à personnalisée de Cold Stone Cream-
glacée premium, vient d’y inaugurer sa des glaces onctueuses, pour des com- ery. Un espace spécialement aménagé,
première boutique marocaine. Avec ce positions uniques et spectaculaires. le « birthday hall », permet même aux
lancement, la marque, déjà implantée L’enseigne ne propose pas seulement familles d’organiser des fêtes interac-
au Moyen-Orient et dans plusieurs des glaces signatures, mais aussi des tives et mémorables pour les enfants.
pays africains, amorce une nouvelle gâteaux glacés raffinés et des milk-
phase de son expansion mondiale. shakes créatifs, répondant aux envies Avec cette première ouverture, Cold
Fondée en 1988, Cold Stone Creamery des amateurs de gourmandises origi- Stone Creamery confirme ses ambi-
s’est imposée comme une référence nales. Son implantation à Maârif reflète tions au Maroc et prépare déjà l’arrivée
dans l’univers de la glace « super pre- l’esprit cosmopolite et urbain recher- d’autres adresses dans plusieurs villes
mium ». Présente dans plus de 1 500 ché par la marque, avec un flagship du Royaume. Une stratégie qui devrait
points de vente à travers 446 destina- store conçu comme un espace élégant séduire les consommateurs en quête
tions, elle est réputée pour la qualité de et chaleureux, propice au partage. d’expériences culinaires haut de gamme,
ses ingrédients et son concept inédit : Pensée comme un lieu de vie autant alliant qualité, créativité et convivialité.
une expérience interactive où les arti- que de dégustation, la boutique met