Page 16 - Consonews 26 Mai 2025
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16                               LANCEMENTS                                           CONSONEWS • VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2025






























































        COLD STONE CREAMERY S’INSTALLE AU MAROC


        AVEC UN PREMIER FLAGSHIP À CASABLANCA



        Le quartier Maârif  de Casablanca  ac-       sans  glaciers  préparent  chaque  créa- également  l’accent  sur  l’événementiel.

        cueille un nouvel acteur de la gourman-      tion devant les clients, sur une plaque  Mariages, anniversaires et célébrations
        dise internationale. Cold Stone Cream- de granit réfrigérée. Fruits frais, biscuits,  diverses  pourront  bénéficier  de  l’offre
        ery, enseigne  américaine  de crème  chocolats, noix ou sauces s’y mêlent à  personnalisée  de Cold Stone  Cream-

        glacée premium, vient d’y inaugurer sa  des glaces onctueuses, pour des com- ery. Un espace spécialement aménagé,

        première boutique marocaine. Avec ce  positions  uniques  et  spectaculaires. le « birthday hall », permet même aux
        lancement,  la  marque,  déjà  implantée     L’enseigne  ne propose pas seulement         familles  d’organiser  des  fêtes  interac-
        au  Moyen-Orient  et  dans  plusieurs        des  glaces  signatures,  mais  aussi  des   tives et mémorables pour les enfants.

        pays africains,  amorce une nouvelle         gâteaux  glacés  raffinés  et  des  milk-

        phase  de son expansion mondiale.            shakes  créatifs,  répondant aux envies      Avec  cette  première  ouverture,  Cold

        Fondée en 1988, Cold Stone Creamery  des  amateurs  de gourmandises  origi-               Stone  Creamery  confirme  ses  ambi-
        s’est  imposée  comme  une  référence  nales. Son implantation à Maârif reflète           tions au Maroc et prépare déjà l’arrivée

        dans l’univers de la glace « super pre-      l’esprit cosmopolite et urbain recher-       d’autres  adresses  dans  plusieurs  villes
        mium  ». Présente  dans plus de 1 500  ché  par  la  marque,  avec  un  flagship          du Royaume. Une stratégie qui devrait

        points de vente à travers 446 destina-       store conçu comme un espace élégant          séduire les consommateurs  en  quête
        tions, elle est réputée pour la qualité de  et chaleureux,  propice au  partage.          d’expériences culinaires haut de gamme,

        ses ingrédients et son concept inédit :      Pensée  comme  un  lieu de vie autant  alliant  qualité,  créativité  et  convivialité.
        une  expérience interactive  où  les  arti-  que de dégustation,  la boutique met
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