Page 5 - Consonews 26 Mai 2025
P. 5
ACTU' DES MARQUES
CONSONEWS • VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2025 5
BEST BISCUITS MAROC AMBASSADEUR
DU MADE IN MOROCCO À L'ISM MIDDLE
EAST 2025 DE DUBAI
Best Biscuits Maroc (BBM), filiale du ité à répondre aux standards in- sont mobilisées pour montrer que les
groupe Anouar Invest et leader de ternationaux. « Nous portons haut marques marocaines peuvent séduire
la biscuiterie au Maroc, renforce sa les couleurs du Made in Morocco les marchés les plus exigeants. »
présence internationale en partic- dans une région à fort potentiel », La participation à ISM Middle East
ipant à l’ISM Middle East 2025. Ce affirme Rachid Sraidi, DG de BBM. constitue une étape clé pour nou-
salon de référence, réunissant plus L’innovation, tant dans les produits veaux partenariats, anticiper les ten-
de 1 200 exposants et 30 000 visi- que dans les procédés, est au cœur dances de consommation et consol-
teurs venus de 100 pays, offre à BBM de la stratégie de l’entreprise. BBM ider la position de BBM à l’export.
une vitrine stratégique pour con- mise sur la créativité de ses équi- L’entreprise ambitionne de deve-
quérir les marchés du Moyen-Ori- pes pour développer des gammes nir un acteur incontournable sur
ent, d’Asie, d’Afrique et d’Europe. adaptées aux goûts internationaux plusieurs marchés internationaux
Avec un stand de 72 m², idéalement tout en préservant son identité ma- dans les cinq prochaines années.
situé, l’entreprise met en avant son rocaine. Mohamed Idrissi, directeur
savoir-faire marocain et sa capac- marketing, souligne : « Nos équipes