Page 5 - Consonews 26 Mai 2025
P. 5

ACTU' DES MARQUES

        CONSONEWS • VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2025                                                                                            5

































































        BEST BISCUITS MAROC AMBASSADEUR


        DU MADE IN MOROCCO À L'ISM MIDDLE



        EAST 2025 DE DUBAI



        Best  Biscuits  Maroc  (BBM),  filiale  du  ité  à  répondre  aux  standards  in- sont mobilisées pour montrer que les

        groupe  Anouar  Invest  et  leader  de  ternationaux.  «  Nous  portons  haut  marques marocaines peuvent séduire
        la  biscuiterie  au  Maroc, renforce  sa  les couleurs du Made in Morocco  les marchés les plus exigeants. »

        présence internationale en partic- dans une région à fort potentiel »,                    La  participation  à  ISM  Middle  East
        ipant à l’ISM Middle East 2025. Ce  affirme  Rachid  Sraidi,  DG  de  BBM.                constitue une étape clé pour nou-

        salon de  référence, réunissant plus         L’innovation, tant dans les produits  veaux  partenariats,  anticiper  les  ten-
        de 1 200 exposants et 30 000 visi-           que dans les procédés, est au cœur  dances  de  consommation et consol-
        teurs venus de 100 pays, offre à BBM         de  la  stratégie  de  l’entreprise.  BBM  ider  la  position  de  BBM  à  l’export.

        une vitrine  stratégique pour con-           mise sur la créativité de ses équi- L’entreprise ambitionne de deve-

        quérir  les  marchés  du  Moyen-Ori-         pes pour développer des gammes  nir  un acteur incontournable  sur
        ent, d’Asie, d’Afrique et d’Europe.          adaptées aux goûts internationaux  plusieurs               marchés      internationaux

        Avec un stand de 72 m², idéalement  tout en préservant son identité ma- dans les  cinq  prochaines  années.

        situé, l’entreprise met en avant son  rocaine. Mohamed Idrissi, directeur
        savoir-faire marocain et sa  capac- marketing, souligne  : « Nos  équipes
   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10