Hôtels-VoyagesNews

FRS et Eurafrica Trail optent pour le sport dans le détroit de Gibraltar

  • La 3ème édition intercontinentale aura lieu du 30 octobre au 4 novembre en Espagne, à Gibraltar et au Maroc.
  • Les participants voyageront de Tarifa à Tanger Ville dans le navire Tarifa Jet de FRS.

Ce matin, la compagnie maritime FRS et Eurafrica Trail ont renouvelé leur accord de collaboration. FRS réitère ainsi son soutien à la compétition sportive, en tant que transporteur officiel.

Zaid Ait Malek, vainqueur de plusieurs éditions d’Eurafrica Trail, coureur marocain charismatique et connu pour sa grande expérience dans ce type de compétitions, a assisté à cette rencontre. FRS se chargera ainsi du déplacement des 100 volontaires et 200 participants qui concourront sur les pistes d’Eurafrica Trail durant sa 3ème édition Intercontinental, et qui a lieu en Espagne, à Gibraltar et au Maroc, du 30 octobre au 4 novembre.

Le voyage de Tarifa vers Tanger Ville se fera via le navire Tarifa Jet, les participants pourront ainsi se reposer et profiter de la traversée dans le détroit. Cette année, Eurafrica Trail apporte une nouveauté : le « FRS BELYOUNECH 25 ». Il s’agit de l’étape la plus technique de cette édition, qui aura lieu le 3 novembre. Avec 2000 mètres de dénivelé positif et des vues impressionnantes sur le détroit, les participants parcourront 25 kilomètres dans la magnifique région de Jbel Moussa (plus connu par ses habitants comme « la femme morte »).

« Nous souhaitons mettre en avant l’engagement de FRS envers Eurafrica Trail et le sport. Nous sommes ravis de renouveler notre soutien comme transporteur officiel de cette course, si liée au détroit », explique Marcial Picó, directeur marketing de FRS.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×