Culture LoisirsHightechNewsslide

Orange se lie avec LaLiga !

Opérateur engagé à accompagner ses clients dans leur passion, Orange Maroc s’est associé en exclusivité avec LaLiga afin de proposer un nouveau portail sportif au contenu exclusif : LaLiga Xtra.

Grâce à cette plateforme, les clients Orange vont pouvoir bénéficier d’un accès privilégié à toute l’actualité relative à LaLiga ainsi qu’à des expériences interactives telles que des quiz et des chats en direct, en plus de la possibilité de gagner des cadeaux à couper le souffle !

Concrètement, les fans du championnat espagnol auront l’option d’un forfait d’abonnement quotidien, hebdomadaire ou mensuel, qui leur donnera accès à du contenu comprenant des vidéos, des images, des articles et des infographies, ainsi que des informations sur les matchs à venir, les joueurs et les clubs. Et pour que l’ensemble de ses clients puissent découvrir les nombreuses fonctionnalités que la plateforme LaLiga Xtra propose, Orange Maroc leur offre trois jours d’essai gratuits dès leur première inscription au service.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur l’application Orange et moi à la rubrique Laliga Xtra ou d’aller directement sur le site https://xtra.laliga.com/ma  et de suivre les instructions affichées.

Le portail multilingue intègre également de nombreux jeux tels que des quiz ainsi que plusieurs rendez-vous exceptionnels tels que la possibilité de participer à un chat en direct avec des ambassadeurs de renom du championnat espagnol.

A l’occasion de la signature de ce partenariat, Hendrik Kasteel, Directeur Général de Orange Maroc,  a déclaré : « Nous voulons offrir aux nombreux fans marocains de Laliga la meilleure expérience possible au quotidien, et pas seulement le temps d’un match. Grace au service LaLiga Xtra, nous sommes persuadés que nos clients disposent du meilleur outil pour découvrir tout ce que ce championnat a à offrir »

Ce partenariat illustre une nouvelle fois l’engagement de l’opérateur à rapprocher les marocains de ce qui compte pour eux au quotidien en leur proposant de nouvelles expériences numériques, associées à un contenu de qualité.

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money.  L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir les groupes Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 14,5 millions de clients au Maroc et compte près de 450 points à travers tout le pays.

Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 4ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une  certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur.

Orange Maroc a aussi fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de mécénat sous la marque Fondation Orange, car le numérique est au cœur du métier du groupe Orange et la solidarité sa raison d’être en tant que fondation d’entreprise. La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté, des personnes avec autisme, par des programmes d’éducation prioritairement numériques.  Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales.  En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page