Food-BoissonsMaison FamilleNewsslide

Dar Mejhoul : des dattes d’exception

Dar Mejhoul est spécialisé dans la préparation et la commercialisation des dattes Mejhoul farcies et fourrées.

Les dattes de Dar Mejhoul  sont sélectionnées en fonction de leur qualité et leur calibre. Dans les préparations, ils utilisent les dattes produites dans la région de Tafilalet connues par leur couleur ambrée naturellement brillante et leur chair fondante et délicate. 

 Toutes les dattes de Dar Mejhoul, y compris celles vendues en vrac (non fourrées et non farcies) sont arrosées à l’eau de fleur d’orangers.

Les dattes sont fourrées soit à la pâte d’amande fait maison sans sucres ajoutés et sans produits transformés ou au caramel beurre salé pour faire plaisir au plus gourmands. Elles sont ensuite décorées aux fruits secs et exotiques (pistaches, amandes grillées, noix de cajou, noisettes, noix, gingembre, orange, citron, gojy…). La sélection s’élargie à partir du mois de Ramadan avec des dattes au café pour les amoureux de l’or vert.

En plus des dattes, la marque prépare aussi les Energy balls à base de pâte de dattes Mejhoul fait maison avec un mélange de fruits secs, chia, les graines de lin, sésames…

Les energy ball sont destinées à toute la famille, elles calment parfaitement les fringales de fin matinée et domptent l’estomac quand il crie famine. Elles sont parfaitement recommandées pour le Shour et aussi après le sport pour une bonne récupération…Dar Mejhoul propose plusieurs goûts à savoir Pistache, sésame, chocolat, noix….

La particularité est de n’ajouter aucune source de sucres autre que les fruits, ni miel, ni sirop …Même s’ils sont naturels, l’objectif de Dar Mejhoul est de présenter un produit 100% naturel et le moins calorique possible.

Dar Mejhoul propose des assortiments pour les cadeaux, les événements tel que les mariages/ fiançailles,  les dattes classiques pour le mois de Ramadan…

La vision de Dar Mejhoul est d’accompagner et conseiller ses clients dans l’instauration d’une alimentation saine et rendre leurs événements encore plus heureux et joyeux.

La fondatrice de Dar Mejhoul, Soukaina Driouech a grandi dans une famille où les dattes étaient servies tous les jours au petit déjeuner et au goûter. Sa mère adorait ce fruit et l’utilisait même dans la préparation des salades et des gâteaux pour toutes les occasions. Soukaina avait tout le temps une petite boîte de dattes dans son cartable. En hommage à sa mère qui nous a quittés il y a quelques années, et pour raviver les bonnes habitudes dans le régime alimentaire riche en produits transformés, Soukaina a décidé de faire de ce fruit mon projet d’entreprise. Elle remercie d’ailleurs sa petite famille qui l’a soutient au jour le jour pour surmonter les obstacles de l’univers de l’entreprenariat.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page