Galerie

L’Artccol de LG s’impose comme la référence incontestable du marché

Avec son Artcool, LG Electronics a réinventé le marché des climatiseurs résidentiels. Son design sobre et épuré, ses fonctionnalités qui facilitent la vie et sa capacité à moins consommer lui permettent de réaliser des ventes en hausse de 78%, soit mieux que le marché au second trimestre

LG Bilan impressionnant pour l’Artcool de LG. Le climatiseur qui révolutionne le marché, dont LG vient de lancer une nouvelle version il y a à peine deux mois, voit ses ventes bondir de 78% au cours de la seconde moitié du deuxième semestre dans un marché où la progression n’a pas dépassé les 28%.

Outre une demande de plus en plus dynamique qui s’est accrue à partir de la seconde moitié du mois sacré du Ramadan coïncidant avec la période des grosses chaleurs, les performances commerciales, l’Artcool les doit à ses fonctionnalités intelligentes, à son design hors du commun et à son économie d’énergie. C’est justement ces qualités qui font de lui l’un des climatiseurs les plus plébiscités du marché puisqu’il convient tellement aux consommateurs qu’il bénéficie d’une bonne publicité.

Compte tenu de ses nombreuses innovations, de son merveilleux design, l’Artcool représentent indéniablement un avantage concurrentiel par rapport aux autres marques sur le marché. Zeehan Chin, Directeur de la division climatiseur de LG Maroc déclare que : « LG a ouvert une nouvelle ère dans le marché de la climatisation au Maroc avec des onduleurs technologiquement intelligents et efficace orientant la demande. Artcool est la référence des climatiseurs haut de gamme sur le marché marocain ».

Outre sa puissance et son design, Artcool est bardé de technologies pour faciliter la vie à son utilisateur. Grâce à la technologie Wi-Fi avancée, le climatiseur est contrôlable à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison avec l’application maison SmartThinQ. A cela s’ajoute, une multitude d’options personnalisées qui permettent d’économiser l’énergie ou de choisir les températures. LG Electronics a également doté son nouveau climatiseur Artcool d’un double compresseur Inverter pour le rendre moins vorace. D’ailleurs, LG promet une réduction jusqu’à 70% de sa consommation. Et c’est justement ce qui a, en grande partie, fait son succès au Maroc. Ce dispositif permet aussi de procurer un rafraîchissement simultanément plus élevé par rapport aux climatiseurs concurrents.

En plus de rafraîchir l’air dans la maison, Artcool joue aussi le rôle de stérilisateur et de neutraliseur d’odeur grâce à sa caractéristique Ionizer, le tout dans un confort sonore sans égal. Mieux encore, il dispose également d’une fonction de diagnostic intelligent. Les clients reçoivent ainsi, sur leur smartphone, des notifications en cas de problèmes techniques.

Fort du succès de l’Artcool, LG nourrit des ambitions légitimes sur le marché. Le groupe compte, en effet, maintenir sa position de leader grâce aux innovations technologiques, aux hautes performances et au meilleur design de ses produits.

En disposant des inverters les plus performants du marché, LG envisage d’investir dans de nouvelles technologies pour une meilleure efficacité dans le but d’offrir le meilleur confort en matière de climatisation pour le peuple marocain.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×