OPPO organise un atelier pour décrypter et apprendre à tirer avantage des « Selfies »

OPPO a organisé un atelier à destination des medias et influenceurs marocains. Il s’agit d’un atelier animé par le coach et consultant en développement personnel et conférencier Younes Lahiaoui qui a su faire vivre aux invités une expérience insolite, participative et ludique pour mieux décrypter le phénomène du Selfie et présenter  les méthodes simples pourmieux en tirer avantage.

En effet, à l’heure où les Selfies poussent encore plus loin les limites de la technologie, faire un autoportrait  est devenu un acte quotidien et toutes les occasions sont bonnes pour partager des prises sur les réseaux sociaux.

Les selfies et les selfies de groupe sont devenus une norme sociale pour les consommateurs.  Ils reflètent la façon dont les gens, en particulier les jeunes générations, socialisent et partagent leur vie sur les réseaux sociaux. Ainsi le dernier  F3 leur permettra de profiter d’une expérience selfie de groupe sans tracas  et de renforcer encore la position de leader de OPPO en termes d’innovation dans l’industrie des camera phones.

Le selfie de groupe et les fonctionnalités de réduction de la distorsion introduites dans le modèle antérieur de la série F ont réalisé un large succès auprès des consommateurs en Afrique. Le F3, en tant que dernier né de la série F « Selfie Expert » à rejoins la famille, et a hérité  de ces fonctionnalités clés qui  permettent aux utilisateurs de capturer des selfies de groupe avec un champ de vision agrandi.

Le F3 est muni d’une double Selfie caméra: une caméra 16MP haute résolution pour les selfies standards, associée à une caméra grand angle avec un champ de vision 2 fois plus grand que la caméra selfie standard pour des selfies de groupe. Le F3 dispose également du Beautify 4.0  pré-installé, et vient avec un design en métal élégant et un écran In-Cell haute définition de 5,5 pouces, offrant l’un des écrans les plus vifs et les plus colorés sur le marché

Mais le Selfie va au-delà du simple auto-portrait. Si le geste est simple, le message qu’on renvoi quant à lui se doit d’être, ciblé et maitrisé.