Culture LoisirsNews

Maître Gims enflamme la scène de la mythique place Jemaa El Fna

Le chanteur congolais, Maître Gims, a créé l’événement à Marrakech, en cette fin d’année 2018 en animant vendredi soir, un concert inoubliable à la mythique place Jemaa El Fna à l’occasion de la 2è édition de “Stars in the place”.

Maître Gims, fan notoire de Marrakech, a voulu offrir au public marocain et étranger un spectacle historique et gratuit. Un show dantesque a été pensé pour offrir à ce public un moment de fête absolue sans relâche autour d’un chanteur aux succès foudroyants.

Ce 2ème concert exceptionnel a été un grand moment de ferveur musicale qui marquera incontestablement la magie et la beauté féerique de la ville de Marrakech.
Initié pour dynamiser la scène musicale à Marrakech et divertir le public avec un plateau artistique à la hauteur de ses attentes, ce spectacle grandiose a réuni des artistes marocains de grande renommée tels les groupes FNAIRE, H-KAYNE, CRAVATA et les chanteuses Saida Charaf, Manal, Marishal et Dj Red Supa qui ont assuré la première partie du concert, avant que Maître Gims n’enchaîne directement et interpréta des tubes de son dernier album “Ceinture noire”, un album mêlant chansons festives et mélodies sentimentales, un mix de culture hip-hop et de variété qui détonnent et fait vibrer.

Maître Gims ne cesse d’affirmer toujours que “le Maroc est son pays de résidence et de coeur, il a toujours plaisir à se produire sur la scène marocaine face au public marocain qui le soutient sans cesse”.

Dans une déclaration à la presse avant le début de ce concert, Maître Gims s’est dit “très content” de se retrouver au Maroc et participer à cette 2ème édition de “Stars In The Place”, après avoir été présent aussi lors de l’édition de l’année écoulée.

“Je suis très content. On espérait cette deuxième édition et on en avait besoin. Et un an plus tard, tout le monde a répondu présent, notamment les partenaires, pour assurer la réussite de cette soirée”, s’est-il félicité.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×