Huawei déploie officiellement sa stratégie Seamless AI Life

La gamme des produits Huawei qui sera commercialisée au Maroc offrira une expérience utilisateur encore plus aboutie et plus intelligente, qui sera articulée autour de la généralisation de l’utilisation de l’IA.

Les appareils intelligents sont aujourd’hui devenus des outils de plus en plus puissants, qui sont capables de délivrer aux utilisateurs des expériences sans cesse plus probantes et plus abouties. Avec l’avènement de l’ère intelligente «tous scénarios», les consommateurs commencent à accéder à de nouvelles expériences qui sont de plus en plus complètes et immersives. À l’ère des «tous connectés», Huawei est aujourd’hui devenu l’un des fournisseurs de smartphones les plus à même de fournir de telles expériences à ses clients. Pour ce faire, la marque dispose de tout un ensemble de fonctionnalités qui regroupent des puces, des périphériques, des services cloud et des connecteurs réseaux. Huawei est actuellement le seul fournisseur du secteur à fournir des systèmes 5G de bout en bout. Fort de ces atouts, Huawei, en sa qualité de véritable pionnier de la 5G, est désormais capable d’offrir une expérience particulièrement intelligente et inspirée pour les consommateurs du monde entier.

La stratégie menée par Huawei, notamment à l’ère du matériel hyper intelligent et connecté, repose principalement sur la fourniture de smartphones, mais aussi de wearables, de maisons intelligentes, d’Internet pour véhicules, de bureaux intelligents, de services dans le cloud et de communications par immersion. Conformément à sa vision globale, le groupe Huawei Consumer Business Group entend offrir aux consommateurs une expérience intelligente à tous les niveaux, y compris dans des domaines spécifiques tels que la santé et la forme physique.

Au cours des dix prochaines années, le changement le plus palpable qui interviendra sur le plan technologique sera « l’Internet of Everything », mais aussi celui des interactions naturelles. L’intelligence artificielle (IA) est d’ailleurs entrain de redéfinir en profondeur l’expérience du consommateur. Huawei pense que l’IA est le principal accélérateur pour la construction du monde de demain qui sera entièrement connecté et intelligent. Il faut dire que le développement de la technologie d’intelligence artificielle est désormais rentré dans une toute nouvelle ère.

L’objectif de Huawei est de réussir à produire un style de vie qui soit intelligent quel que soit la situation, et qui soit basé sur la technologie d’intelligence artificielle, mais aussi sur la création d’un écosystème industriel intelligent au sein d’une plate-forme ouverte.

La stratégie menée suppose l’instauration d’un monde numérique où tout sera connecté, qu’il s’agisse des portails primaires (smartphones) ou secondaires (tablettes, ordinateurs personnels, systèmes portables, haut-parleurs, systèmes d’info-divertissement, etc.) et de dispositifs IoT (notamment éclairage, sécurité, audio et vidéo, etc.).

Actuellement, la solution intelligente Huawei All-scenario s’étend à des domaines aussi divers que les bureaux mobiles, le sport, ou encore la santé et les voyages.

Les produits qui seront bientôt déployés par Huawei au Moyen-Orient et en Afrique intégreront une grande variété d’appareils, parmi lesquels le HUAWEI WATCH GT 2, le HUAWEI FreeBuds 3, le HUAWEI Smart Scale et le HUAWEI WiFi Q2 Pro.

HUAWEI WATCH GT 2: votre compagnon intelligent

La HUAWEI WATCH GT 2, qui vient d’être dévoilée tout récemment encore, annonce la future génération des smartwatches signées Huawei. La HUAWEI WATCH GT 2, équipée du processeur Kirin AI, est capable de fournir aux utilisateurs une expérience parfaitement intelligente au poignet, tout en rendant la technologie encore plus accessible.

Disponible en deux tailles (42 mm et 46 mm), la HUAWEI WATCH GT 2 est la première montre intelligente Huawei à être équipée d’un écran en verre 3D, tout en offrant un affichage plus large et plus immersif. Les nouvelles montres intelligentes intègrent également des fonctionnalités telles que l’appel Bluetooth et la lecture de musique. La smartwatch arbore en outre une autonomie de batterie renforcée (celle-ci peut fonctionner jusqu’à deux semaines non stop sans être rechargée) et ce avec les fonctionnalités du moniteur cardiaque et des notifications d’appel activées. Pour sa part, la batterie de la série HUAWEI WATCH GT 2 42mm est capable de fonctionner non stop en continu sans recharge pendant une semaine. Les deux montres ont vu l’autonomie de leurs batteries considérablement améliorée, et ce même en mode sport et en mode suivi GPS.

La HUAWEI WATCH GT 2 est équipée de technologies qui sont capables de lire et d’examiner de manière précise et détaillée l’état de la santé et l’aptitude physique de la personne qui porte la montre à son poignet. La smartwatch est dotée d’une fonctionnalité appelée HUAWEI TruRelax ™ qui lit les valeurs de la VRC (variabilité de la fréquence cardiaque) et fournit un retour d’information concernant l’indice de stress de l’utilisateur. Grâce aussi au HUAWEI TruSleep ™ 2.0, il devient désormais possible d’analyser et de surveiller son propre état de santé en fonction des activités sportives que l’on mène, mais aussi de la fréquence de notre rythme cardiaque et de la qualité de notre sommeil. La HUAWEI WATCH GT 2 est donc l’outil parfait pour une vie plus équilibrée et plus intelligente.

HUAWEI FreeBuds 3: écoutez de la musique comme jamais auparavant

Les audiophiles du monde entier sont très exigeants dès lors que l’on parle de casque ou d’écouteurs. Le HUAWEI FreeBuds 3 utilise des fonctionnalités intelligentes avancées pour répondre à toutes ces exigences, tout en instaurant des ponts extrêmement subtils entre esthétique et fonctionnalité. Grâce au processeur Kirin A1 développé par Huawei, les HUAWEI FreeBuds 3 sont petits de taille et sont logés dans un étui arrondi, conçu pour être confortablement inséré dans votre poche et pour tenir facilement dans la paume de votre main.

En outre, l’algorithme de réduction du bruit permet à HUAWEI FreeBuds 3 de réduire efficacement les sons parasites environnants, offrant ainsi une expérience d’écoute de très haute qualité. Les HUAWEI FreeBuds 3 sont également les premiers écouteurs TWS capables de prendre en charge la réduction du bruit lors des appels, tout en supprimant, de façon précise, tous les autres bruits en temps réel. Le boîtier du FreeBuds 3 est doté de capacités de recharge sans fil, de même qu’il permet de réaliser des recharges (sans fil) inversées avec des smartphones compatibles.

Grâce à sa très faible consommation d’énergie, le HUAWEI FreeBuds 3 est capable de fournir une autonomie de quatre heures de lecture à partir d’une seule recharge, mais aussi une autonomie de 20 heures lorsqu’il est utilisé avec un boîtier de recharge.

HUAWEI Smart Scale: le moyen le plus intelligent pour « garder des traces »

Elaborée pour vous aider à préserver votre santé, HUAWEI Smart Scale est le moyen intelligent de garder une trace de toutes vos valeurs corporelles. Capable de lire jusqu’à 9 données corporelles en 1 seule détection, HUAWEI Smart Scale vous aidera à garder une trace de votre poids, du pourcentage de votre masse graisseuse, de votre métabolisme de base, de votre IMC, de votre pourcentage d’eau corporelle, de votre charge pondérale, de votre masse musculaire, de votre masse osseuse, de vos niveaux de protéines etc. Tout cela est rendu possible grâce à la présence d’une puce BIA (analyse d’impédance bioélectrique) de très haute précision, mais aussi de 4 capteurs à 360 ° pour des mesures à la fois précises et pratiques.

En plus d’aider les utilisateurs à garder une trace de l’évolution de leur corps, le HUAWEI Smart Scale intègre également d’autres fonctionnalités telles qu’un réveil intelligent, un entraîneur personnel et plusieurs applications conviviales.

HUAWEI WiFi Q2 Pro: Une connectivité ininterrompue

HUAWEI WiFi Q2 Pro, le système de Wi-Fi domestique de toute nouvelle génération, vient tout récemment encore d’être révélé. Abritant des technologies de pointe, à l’instar de la puce PLC Gigahome 5630 gigabit de Huawei, mais aussi de la puce SVN à faible consommation et de la technologie innovante PLC Turbo, le HUAWEI Wifi Q2 Pro promet une connectivité ininterrompue dans toute la maison, avec des vitesses de débit encore plus rapides, ainsi que de meilleures connexions et une latence encore plus faible.

Outre l’augmentation des performances du réseau, le HUAWEI WiFi Q2 Pro est également capable de renforcer les signaux faibles. Reposant sur un système plug and play, ce routeur connecte en permanence les utilisateurs au hotspot et à la bande de fréquence dont le signal est le plus puissant, tout en optimisant les canaux Wi-Fi afin d’assurer des connexions toujours fiables et performantes dans toute la maison.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *