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Campagne promotion paiement par carte, CMI et Mastercard dressent leur bilan

Afin de booster les paiements électroniques et la dématérialisation des transactions commerciales au Maroc, le CMI et Mastercard ont mené du 15 Juillet au 15 septembre une campagne de promotion en autour du thème de l’éducation. Concrètement, tout paiement par carte bancaire marocaine Mastercard ou CMI, au Maroc ou à l’étranger et en point de vente physique ou sur internet, inscrivait automatiquement le porteur de la carte à une tombola lui permettant d’obtenir le remboursement des frais de scolarité de ses enfants. Pour un panier moyen de 680 DH, 100 participants ont été déclarés gagnants affiliés aux 10 banques partenaires (Al Barid Bank, BMCE, BMCI, Banque Populaire, Société Générale, CIH, Crédit du Maroc, Groupe Crédit Agricole du Maroc, Attijariwafa Bank et Dar Al Amane). Le plus petit montant réglé par carte est de 2,70 DH tandis que le plus important est de 16 800 DH. Par ailleurs, 30% des gagnants ont effectué des achats e-commerce contre 70% en magasin sur TPE. Les heureux parents d’élèves se sont vus rembourser les frais de scolarité de leurs enfants à hauteur de 5 000 DH.

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