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Lydec déploie sa plateforme e-Services pour plus de proximité

Opérateur structurant du Grand Casablanca, Lydec a toujours inscrit ses métiers dans une dynamique d’innovation au service d’une ville durable et inclusive. Ainsi, en s’appuyant sur l’instantanéité et la simplicité qu’offre la digitalisation, Lydec œuvre à renforcer davantage la proximité avec ses clients, notamment en période de confinement.
Il s’agit de pouvoir contacter Lydec 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans avoir à se déplacer, ni à patienter et en totale sécurité.
Ainsi, Lydec met à la disposition de ses clients plusieurs canaux digitaux.

Pour le grand public et les professionnels :
• L’Agence en ligne : cet espace permet aux clients à partir de chez eux, de paramétrer leurs données, gérer leurs contrats, suivre leurs consommations, payer et vérifier l’état des règlements.
• L’application mobile « Lydec 7/24 » : en plus des services disponibles sur l’agence en ligne, Lydec 7/24 permet au client d’interagir en temps réel avec les équipes de Lydec et d’être informé sur le traitement de l’ensemble de ses demandes, de suivre les actualités de l’entreprise et consulter le réseau des agences.
Pour les promoteurs immobiliers :
• e-Lot : cette plateforme électronique permet le dépôt auprès de Lydec des dossiers de demande de raccordement des lotissements. Elle permet de suivre en temps réel le traitement des demandes, de recevoir des notifications à chaque étape et d’interagir en continu avec l’entreprise, favorisant ainsi la rapidité, la transparence et la traçabilité.

Pour les entreprises industrielles :
• e-Raccordement : cette solution permet d’améliorer les processus d’étude, d’établissement du devis, de suivi des chantiers et de réception des travaux relatifs au raccordement aux réseaux d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide des entreprises.

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