ITEL lance les smart TV G-3250, G-4350 et G-5550
Itel, constructeur mondial de téléphonie mobile et d’objets et appareils smart, fait son entrée sur le marché marocain des téléviseurs intelligents. Rappelons que la marque a pu se déployer en un temps record dans plus de 50 pays avec une forte présence en Asie, en Afrique et au Moyen Orient.

Itel a su s’imposer très rapidement grâce à l’ultra performance de ses technologies, moyennant des tarifs très compétitifs en comparaison avec la concurrence.
A quelques semaines de la coupe du monde, le lancement de la smart TV sur le marché marocain s’appuie sur la volonté d’itel de démocratiser la technologie pour les masses et de faire vivre une expérience unique aux consommateurs marocains. En effet, la marque lance les téléviseurs Android 11de la série G qui est dotée d’un écran sans cadre et un design à la fois ergonomique et élégant. Il s’agit des smart TV G-3250, G-4350 et G-5550 qui disposent de tailles d’écrans différentes allant de 32 à 55 pouces avec des prix accessible à tous.
La série G offre une solution de divertissement exceptionnelle à travers des fonctionnalités qui rendent l’expérience d’utilisation très plaisante. Retenons que cette catégorie de téléviseur donne accès à plus de 700.000 films et émissions télévisés, ainsi que les 5000 applications les plus prisées sur Google Play.Grâce à sa fonctionnalité recherches de contenu « Voice RemoteControl », l’assistant Google intégré, permet à l’utilisateur de donner ses instructions par le biais de sa voix.
A travers son écran haute définition sans cadre qui améliore la luminosité et le contraste de l’image, la fonctionnalité « Ultra Bright Display 4K/2K HDR » offre une expérience visuelle plus vive et plus confortable.
Les téléviseurs de la série G disposent également de haut-parleurs performants qui proposent des sons 3D authentiques à travers la fonctionnalité « Dolby Audio » ; ils donnent ainsi la possibilité aux consommateurs de profiter pleinement d’un audio à la fois clair et performant.
Monsieur Qian LUO, VP Marketing et porte-parole de Itel Maroc a exprimé son enthousiasme par rapport au lancement de la série G sur la marché Marocain. Il a déclaré
« De part sa philosophie de marque qui est de fournir des produits de classe mondiale à des prix abordables, Itel Maroc entend démocratiser le divertissement pour tous et apporte par conséquent une expérience audiovisuelle plus conviviale dans chaque foyer Marocain grâce à son design haut de gamme et sa qualité exceptionnelle d’image et de son».
Fondée en 2007, ITEL, est une marque de téléphonie mobile et d’appareils smart, fiable et accessible pour tous. Sa mission est de fournir aux petites bourses, une technologie à la fois économique et innovante en donnant accès à des fonctionnalités connectées à moindre coût ainsi qu’une expérience utilisateur très fluide au niveau du son et de l’image. Après plus de 15 ans de recherche et développement, ITEL a étendu sa présence dans une cinquantaine de marchés émergents dans le monde et a établi son leadership à la fois sur les Smartphones, les accessoires connectés ainsi que sur le segment des téléviseurs intelligents.
Source: Communiqué officiel