Multilist.immo bétonne son offre

- Refonte globale du site web du moteur de recherche marocain dédié à l’immobilier
- Démocratisation des annonces au profit des agences et promoteurs
Dix mois après son lancement officiel, Multilist.immo s’est fait une place de choix dans un marché dynamique et à très fort potentiel de croissance. Capitalisant sur son outil technologique innovant, sa R&D, et l’expertise de ses équipes pour suivre au plus près l’évolution des attentes de ses utilisateurs, le premier moteur de recherche dédié à l’immobilier vient de déployer un nouveau dispositif : Refonte globale du site web et démocratisation des annonces au profit des professionnels de l’immobilier.
«En lançant Multilist.immo, notre premier pari a été de répondre à des besoins stratégiques ressentis sur le marché. Notre plateforme a réussi, en l’espace de dix mois, à gagner la confiance des utilisateurs, à savoir les particuliers en quête d’un bien immobilier et les professionnels de l’immobilier. Multilist.immo est à la fois un facilitateur et un créateur de valeur collective. Le nouveau dispositif enrichit l’expérience des utilisateurs, en termes des fonctionnalités sur le moteur de recherche et des services à forte valeur ajoutée», a déclaré Sara El Kadiri, CEO et cofondatrice de Multilist.immo.
Les nouveautés
Démocratisation des annonces. Multilist.immo permet aux annonceurs professionnels de publier sans frais et sans limites sur la plateforme. Ce nouveau service est pensé pour pallier au déséquilibre de l’offre et de la demande sur le marché de l’immobilier. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: Selon une étude récente menée par Multilist.immo sur le dernier trimestre, seulement 183.431 biens immobiliers ont été publiés pour plus de 4 millions de visiteurs. Les utilisateurs ont la possibilité également de mettre en avant des annonces immobilières à travers différentes options de visibilité (tête de liste, premium et stories).
Refonte du site web. Les utilisateurs de Multilist.immo ont droit à une nouvelle version au design relifté, plus ergonomique et à la pointe de la technologie. L’objectif étant d’améliorer l’expérience de navigation pour le professionnel et le particulier. De nouvelles fonctionnalités sont disponibles : stories pour mettre en avant les biens immobiliers, chatbot pour assister les utilisateurs dans leurs recherches et descriptifs automatisés.
Source: Communiqué officiel