Hôtels-VoyagesNewsService publicslide

L’ONMT mise fortement sur l’Asie et le Moyen-Orient pour développer le tourisme

L’ONMT poursuit son expansion à l’étranger afin de renforcer l’afflux de touristes visitant le Maroc. Récemment, l’office a établi un partenariat stratégique avec la compagnie aérienne Emirates dans le but de stimuler les flux de visiteurs vers le Maroc, en particulier ceux en provenance d’Australie, du Japon, de Corée du Sud et d’Inde. Cette information a été rapportée dans un article de presse provenant du journal Aujourd’hui Le Maroc dans son édition de ce mercredi 3 mars.

L’Office national marocain du tourisme a récemment signé un partenariat stratégique avec la compagnie aérienne Emirates, le 1er mai à Dubaï, dans le but de stimuler les flux de visiteurs vers le Maroc, en particulier ceux en provenance d’Australie, du Japon, de Corée du Sud et d’Inde. Selon Aujourd’hui Le Maroc, ce partenariat permettra à l’ONMT de bénéficier de la force commerciale d’Emirates, la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient, pour accéder à de nouveaux marchés pourvoyeurs de touristes pour le Maroc. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan d’action triennal « Light In Action » de l’ONMT.

Le partenariat vise également à renforcer l’attractivité du Maroc dans plusieurs marchés cibles et à pénétrer de nouveaux marchés via le réseau de la compagnie aérienne. Le protocole d’accord signé lors du Salon Arabian Travel Market prévoit une coopération plus étroite entre les deux parties pour soutenir l’essor du tourisme au Maroc. Badr Abbas, vice-président des opérations commerciales pour l’Afrique d’Emirates, s’est engagé à aider le Maroc à atteindre son objectif de 17,5 millions de touristes d’ici 2026.

Aujourd’hui Le Maroc rapporte également que l’ONMT va bientôt lancer un « Light Tour Asia » avec Emirates pour les marchés asiatiques et que la force commerciale de la compagnie aérienne, leader sur ces marchés, sera un atout majeur pour promouvoir la destination Maroc au Moyen-Orient et en Asie. Les deux partenaires ont également convenu de mettre en place une synergie commerciale et marketing pour organiser plusieurs roadshows et actions de prospection à destination du marché asiatique.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page