Bien-Etre SantéNewsslide

Le groupe ENOSIS reçoit le label “Made in Morocco”

Le groupe ENOSIS est honoré de recevoir le prestigieux label « Made in Morocco » pour ses marques phares, MIO et ZEN, décerné par l’Association professionnelle des marques marocaines. Cette reconnaissance est une grande fierté pour le groupe, qui est entièrement marocain et leader dans le domaine de l’hygiène au Maroc.

Ce label témoigne de la perception positive des consommateurs marocains envers les marques du groupe ENOSIS, reconnaissant ainsi leur profond ancrage dans le pays et la qualité nettement supérieure de leurs produits.

Fondé au Maroc par des entrepreneurs marocains en 2009, à travers sa filiale AMA DETERGENT, le groupe ENOSIS voit son travail, son esprit d’innovation et ses valeurs récompensés par ce label attribué par l’Association professionnelle des marques marocaines.

Cette distinction renforce la conviction d’ENOSIS de placer l’innovation au cœur de sa stratégie. En plus d’assurer la compétitivité et la durabilité du groupe, l’innovation permet aux marques d’ENOSIS de répondre aux besoins d’hygiène des consommateurs marocains.

En tant que groupe marocain axé principalement sur l’excellence, ENOSIS se réjouit de sa capacité à offrir aux consommateurs des produits innovants de haute qualité, fabriqués au Maroc par des travailleurs marocains, le tout à des prix compétitifs.

Ce label « Made in Morocco » couronne près de 15 années de travail accompli par le groupe ENOSIS et incitera ses dirigeants et employés à redoubler d’efforts pour continuer à répondre aux attentes et exigences des consommateurs marocains.

Il convient de rappeler que les consommateurs marocains sont prêts à favoriser les produits locaux à condition qu’ils offrent un rapport qualité-prix supérieur. C’est la mission que le groupe ENOSIS s’est fixée pour les années à venir, à travers ses marques phares.

Le groupe ENOSIS a été créé en 2009 avec sa filiale AMA DETERGENT, qui a révolutionné le secteur des produits d’hygiène. Par la suite, le groupe s’est enrichi en créant sa filiale de distribution FMCG en 2016. En 2020, le groupe a franchi une nouvelle étape dans son expansion et sa diversification en se structurant sous la holding ENOSIS, regroupant plusieurs filiales telles que AMA PAPILLON, spécialisée dans la fabrication de papier domestique, et SULFONATION, qui porte un projet d’usine cosmétique.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page