ImmobilierNewsslide

Ghana/Logements sociaux: Addoha parmi cinq opérateurs sélectionnés

Mardi 1er Août, lors d’une cérémonie officielle, le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a lancé le nouveau « Programme national de logements sociaux ».

Le groupe marocain ADDOHA a été choisi pour participer à ce programme. Parmi les cinq opérateurs locaux et internationaux sélectionnés pour le développement de ce programme national, ADDOHA réalisera 1 600 logements abordables. Cette initiative, baptisée « Ma maison, ma paix », est portée par les autorités ghanéennes et vise à produire 8 000 logements à prix abordables à Accra et 6 000 unités à Dedesua, dans la région Ashanti.

Lors de cet événement, en présence de l’ambassadeur de SM le Roi au Ghana, Imane Ouaadil, du ministre ghanéen des Travaux publics et du Logement, Francis Asenso-Boakye, de la Chef de cabinet à la présidence, Frema Opare, du ministre des Terres et des Ressources naturelles, Samuel A. Jinapor, du ministre de la Chefferie et des affaires religieuses, Stephen Asamoah Boateng, du ministre de la Région du Grand Accra, Henry Quartey, ainsi que des autorités des Chefferies traditionnelles de la région et des responsables du groupe ADDOHA, le président ghanéen a posé la première pierre du projet.

Avec ce nouveau programme immobilier, ADDOHA poursuit le développement de ses activités au Ghana et renforce sa présence régionale en tant qu’acteur majeur de la coopération Sud-Sud.

Au Ghana, ADDOHA réalise un total de 5 000 unités, tous segments confondus, et plus de 30 000 unités dans la sous-région.

avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page