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Les marques utilisent la réalité augmentée de Snapchat pour les fêtes.

Les enseignes Guerlain, Yves Rocher, Louis Vuitton et Boulanger intègrent la réalité augmentée de Snapchat dans leurs stratégies de marketing pour les célébrations de fin d’année. À l’approche de Noël, ces marques choisissent d’utiliser la plateforme interactive de Snapchat afin de présenter leurs produits de manière originale, avec l’espoir d’atteindre les 250 millions d’utilisateurs de l’application.

Dans le domaine du luxe, Dior embrasse la magie des fêtes en dévoilant des expériences en réalité augmentée, en lien avec la collection Dior croisière 2024 imaginée par Maria Grazia Chiuri. Ces expériences transportent les utilisateurs dans un monde féerique mettant en scène des papillons enchanteurs qui virevoltent autour du visage ou prennent vie sur les élégants coffrets Dior. Cette célébration de la métamorphose de ces créatures se déploie également sur les façades et les vitrines des boutiques Dior, créant une atmosphère enchanteresse où les papillons déployant leurs ailes semblent prêts à s’envoler. Une expérience sensorielle et poétique, véritable hymne à l’art d’offrir, si cher à l’univers de Dior.

Source : E-marketing.fr

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