Auto-Moto

Mazda 3 2017 : Pas de révolution, ni évolution…

mazda 3 2017 20 juillet 2017 auto moto

Mazda fait de belles voitures. Elle n’a pourtant pas trop la cote au Maroc. Peut-être que cela changera un jour. Rappelez-vous les asiatiques en général et les coréennes en particulier…

En attendant, rien n’empêche d’admirer les nouveautés de la marque, lancées et commercialisées world wide.

En effet, celle-ci s’apprête de lancer la génération 2017 de son best seller Mazda 3 et ce après trois ans sur le marché de la version actuelle.

Il s’agit essentiellement d’améliorations. Ceux qui s’attendaient à du changement radical risquent donc d’être déçus…

Pour 2017, la Mazda3 obtient ainsi «une calandre légèrement redessinée, bien que les différences soient à peine perceptibles», explique le site spécialisé Guideautoweb. «Les extrémités de la ceinture chromée de la grille s’alignent directement aux blocs optiques, alors que le pare-chocs avant a également été révisé». «Le look se rapproche davantage à ceux des nouveaux produits de la marque, tels que CX-3 et le CX-9», conclue les experts du site tout en ajoutant au registre des petites nouveautés «quelques changements de couleur de carrosserie».

Quant à la motorisation, là c’est du pareil au même. Sauf l’introduction d’une nouvelle technologie baptisée G-Vectoring Control, «conçue pour améliorer la dynamique de conduite de la voiture dans les courbes».

Les prix de la Mazda3 2017 n’ont pas encore été annoncés.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page