"> Khalil Gibran School devient Cambridge International School | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Khalil Gibran School devient Cambridge International School

Le 16 mai 2018, Khalil Gibran School (KGS), Cambridge Associate School depuis 1998, est devenue la première Cambridge International School au Maroc. Un audit mené par Cambridge Assessment International Education a conclu à la conformité des programmes et des équipements de l’école avec les standards Cambridge.

KGS est la seule école marocaine à avoir reçu l’accréditation pour l’ensemble de son cursus:

  • Les programmes du Primaire (5-11ans) et le point de contrôle du Primaire (Primary checkpoint)
  • Les programmes du collège (11-14ans) et le point de contrôle du collège (lower secondary checkpoint)
  • Cambridge International General Certificate of Secondary Education (IGCSE), la qualification internationale la plus populaire au monde pour les 14 à 16 ans.
  • Cambridge International Subsidiary Level and Advanced Level (AS/A Level) pour les 16-19ans.

Le cursus Cambridge fonctionne par niveaux seuil et permet de s’assurer que les élèves acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires à chaque âge. Le diplôme Cambridge ouvre aux élèves les portes des plus prestigieuses universités à travers le monde.

Cette certification vient couronner le travail des équipes de Khalil Gibran School qui, depuis 1986, date de sa création, œuvrent à former des individus indépendants et responsables pour les préparer au mieux à la vie après l’école.

KGS accueille aujourd’hui plus de soixante-douze nationalités sur son campus de Rabat et déjà douze sur celui de Marrakech ouvert en 2015.

Commentaire Facebook