Culture LoisirsNewsslide

Festival de Cannes 2021 : Sharon Stone star du tapis rouge, le programme du 15 juillet

CANNES 2021. Les stars continuent à défiler sur le tapis rouge du Festival de Cannes, comme Sharon Stone hier. Photos, films, stars, programme du jour... Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement.

L’ESSENTIEL DU FESTIVAL DE CANNES
  • Les stars enflamment la Croisette. Le 14 juillet 2021, les festivaliers présents à Cannes en 2021 ont pu découvrir la montée des marches de Sharon Stone, qui signe un retour fleuri, présente pour le film « The Story of my wife ». Depuis le début du Festival de Cannes, les stars éblouissent la Croisette : Virginie Efira, le casting de The French Dispatch, Sophie Marceau, Matt Damon… Ils étaient tous présents pour célébrer le cinéma et le retour du festival, après un an sans avoir foulé les marches cannoises. Plus bas, retrouvez toutes les photos des stars sur le tapis rouge.
  • Le programme du jeudi 15 juillet 2021 à Cannes. Plusieurs temps forts viendront rythmer le Festival de Cannes ce jeudi 15 juillet 2021. En compétition, sont présentés Memoria d’Apichatpong Weerasethakul, suivi de la projection de France de Bruno Dumont, qui dévoile les dessous de la télévision française. Plusieurs stars françaises devraient faire le déplacement pour monter les marches du film. En compétition, il sera également possible de découvrir Haut et fort de Nabil Ayouch. Suivez en direct les tapis rouges et le Festival de Cannes sur Youtube.
  • Des polémiques et des films qui divisent au Festival de Cannes 2021. Chaque année, des polémiques émergent lors du Festival de Cannes. Cette année, le non-respect du port du masque par certains spectateurs au début de l’événement a été pointé du doigt avant que les organisateurs n’effectuent un rappel à l’ordre. La sortie polémique de l’acteur Pio Marmaï visant Emmanuel Macron a également suscité les critiques de la part de certains polémiques. Parmi les films qui divisent sur la Croisette, notons le sulfureux Benedetta de Paul Verhoeven et Titane de Julia Ducournau, film très radical et coup de poing. Auprès d’Allociné, des spectateurs affirment même que « des pompiers sont entrés dans la salle » lors de la projection.

Source: L’internaute 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page