Malgré sa faillite, CMR s’offre un nouveau logo!

La réforme des retraites est passée malgré toute la controverse qu’elle suscitée et les nombreuses mesures jugées injustes à l’égard des fonctionnaires qu’elle contient.
Rappelons rapidement que par le biais de cette réforme il est demandé aux fonctionnaires de travailler plus, de cotiser plus, pour toucher moins que la pension servie avant la réforme.
Par réforme on entend sauver le régime de retraite publique, c’est à dire les caisses de retraites publiques (CMR, RCAR) dites en faillites dans quelques années!
Mais voilà qu’une fois la réforme passée, la principale caisse concernée par le sauvetage juge bon de changer son identité visuelle.
Un logo pourquoi faire lorsqu’on est en faillite et qu’on doit économiser le moindre sou, surtout qu’il s’agit de deniers publics?
Ne devrait-on commencer par serrer la ceinture par soi même avant de demander aux fonctionnaires d’en faire plus?
Il serait intéressant combien le nouveau logo CMR a coûté. Mais on a déjà une idée avec le wecasablanca de l’équipe Omari : 300 millions de dirhams svp!
Le nouveau logo CMR évoque la solidarité et l’entraide mais d’un seul côté décidément!