Les bonnes affaires au Maroc, c’est aussi l’immobilier à Marrakech

riad

Spécialisée dans l’immobilier à Marrakech, Come2marrakech est l’agence immobilière qui vous conduit clé à la main vers l’acquisition d’un bien immobilier en toute sécurité et dans les délais les plus brefs.

De ses nombreuses prestations, elle vous propose entre autre l’achat et la vente immobilière de Riad rénové, d’appartements, villas et bien d’autres encore. Alors, pour tout investissement immobilier à Marrakech, n’hésitez pas à vous adresser à l’unique agence capable de vous aider à faire le bon choix : Come2marrakech ! Les bonnes affaires au Maroc tournent généralement autour du tourisme et surtout de l’immobilier, mais en quoi est ce que l’immobilier à lui seul peut il constituer une bonne affaire ?

Pourquoi l’immobilier est il une bonne affaire au Maroc ?

L’évolution sinon l’accroissement qu’à connu le secteur touristique a provoqué une demande de propriétés locatives assez importante. Ce qui a automatiquement fait du Maroc un centre d’intérêt sans égal pour tout type d’investissement immobilier. De plus, 3 personnes sur 5 pensent que le Maroc a un emplacement géographique très stratégique pour songer à y établir une seconde demeure et pourquoi pas y établir une résidence de vacance. Déduire alors qu’investir maintenant dans ce pays ne produira qu’un bon retour sur investissement n’est pas utopique. Car, force est de constater que l’augmentation de capital causée particulièrement par les prix qui sont devenus très compétitifs est l’un des facteurs déterminants qui font de l’immobilier au Maroc une bonne affaire, pourquoi pas une opportunité d’investissement à ne pas rater. Il faut noter que ces prix représentent à peu près la moitié des prix qui sont appliqués dans certains pays européens (France, Italie, Espagne…), et pendant la haute saison on a pu observer un taux d’occupation d’environ 85%. Ceci, permet d’espérer avoir des rendements meilleurs en matière d’investissement locatif.

De plus, hors mis le boom qu’a connu le tourisme, et malgré la compétitivité des prix, il faut reconnaitre que le Maroc dispose d’excellentes conditions météorologiques et ce tout au long de l’année. Cet atout, favorise ainsi l’affluence de touristes tous les jours de l’année. Certains experts pensent que l’accroissement pourrait s’estimer au-delà des 30% par an. Ainsi, de manière générale, le marché immobilier est corrélativement en plein essor et surtout transparent en ce sens que les objectifs de la réglementation et des règles du pays sont de protéger non seulement les investisseurs mais aussi leurs investissements. Le Maroc, de par la sureté de son marché et à travers ses propres performances se trouve être un pays très attractif pour tout type d’investissement dans le secteur immobilier.

Ainsi, il existe plusieurs possibilités d’investissement qui sont offertes pour réaliser de très bonnes affaires au Maroc. En effet, certains peuvent postuler pour investir dans les propriétés du projet Azur, tout comme d’autres peuvent opter d’investir dans la réparation des propriétés qui menacent ruine. Mieux encore, ceux qui ont la perception et un esprit pointilleux peuvent choisir de s’installer au Maroc pour louer ou revendre aux touristes qui affluent dans le pays durant toute l’année. Au Maroc, vous avez l’avantage non seulement de bénéficier des crédits immobiliers pour tout achat de propriétés, de plus, obtenir jusqu’à environ 70% de la valeur de la propriété sur 15 à 25 ans aux taux d’intérêt présents avec les banques marocaines est très facile.

Commentaire Facebook