HightechHôtels-VoyagesLancementsslide

MarKoub.ma lance un service innovant pour réserver les tickets d’autocar chez les épiciers “ Hanout “

MarKoub.ma, la première et unique plateforme au Maroc permettant aux voyageurs de vérifier la disponibilité des autocars et de comparer les offres de plus de 50 opérateurs de transport de voyageurs, a été sélectionnée par GITEX Africa parmi les 100 meilleures startups marocaines.

En marge de cet événement, MarKoub.ma a annoncé le lancement d’un nouveau service de proximité, permettant aux utilisateurs de réserver directement leurs billets d’autocars depuis les épiceries « Hanout ». Cette nouveauté offre une expérience de réservation encore plus pratique et accessible à tous. À ce jour, la plateforme a déjà attiré l’attention de plus de 6 millions d’utilisateurs et ce nombre ne cesse d’augmenter.

« Nous sommes ravis d’avoir été choisis par GITEX Africa pour contribuer à l’évolution du paysage technologique africain », a déclaré Omar CHAABI, fondateur et PDG de MarKoub.ma. « Cet événement nous a offert une excellente opportunité d’apprendre des leaders de l’industrie et d’explorer des collaborations qui stimuleront l’innovation et auront un impact positif sur toute l’Afrique. »

MarKoub.ma est un leader dans la transformation digitale de l’industrie du transport au Maroc. La plateforme propose des solutions novatrices qui améliorent l’expérience des voyageurs et de ses partenaires en mettant en place des systèmes de réservation numériques efficaces. Son objectif est d’accompagner l’industrie du transport dans sa transition vers le numérique.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page