Hôtels-VoyagesNewsslide

Annulation des vols RAM entre Casablanca et Tel-Aviv jusqu’au 30 octobre

En réaction à l’escalade des violences dans la bande de Gaza, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) suspend temporairement tous ses vols entre Casablanca et Tel-Aviv jusqu’au 30 octobre 2023.

La liaison aérienne entre RAM et Tel-Aviv avait été interrompue depuis le début du conflit entre Israël et le Hamas le 7 octobre. Initialement prévue pour reprendre le 20 octobre, la reprise des vols a été repoussée par la compagnie nationale, qui prolonge la suspension de ses six vols hebdomadaires jusqu’à la fin du mois.

Dans une annonce publiée sur son compte officiel, la RAM explique : « En raison de la situation actuelle en Israël, nous sommes contraints d’annuler les vols AT228 et AT229 entre Casablanca et Tel-Aviv pour la période du 19 au 30 octobre. »

Pour les passagers ayant réservé des billets concernés, RAM propose deux options de compensation. La première consiste en un remboursement du prix du billet, effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat initial. La seconde option permet de modifier gratuitement la date du billet une seule fois pour une nouvelle date dans les 15 jours suivant la date du vol initialement prévu.

RAM conseille aux passagers dont les vols ont été annulés de ne pas se rendre à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le centre d’appels de RAM pour bénéficier de ces mesures. »

Source : Le360 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×