slideMode-BeautéNews

H&M revient au Maroc par la parte du maltais Hudson

Le groupe maltais Hudson Holdings Limited, acteur majeur dans la distribution de marques internationales de mode et d’habillement sportif, a annoncé mardi la prise en charge de l’exploitation de l’enseigne suédoise H&M (Hennes & Mauritz) au Maroc.

Tout en conservant la présence solide de la marque sur le marché marocain, Hudson compte s’appuyer sur sa connaissance fine des spécificités régionales et son savoir-faire reconnu dans le commerce de détail pour dynamiser l’activité locale.

« Les consommateurs marocains continueront à bénéficier des dernières tendances, de produits de qualité ainsi que de l’expérience d’achat unique qui fait la renommée internationale de H&M », précise le groupe dans un communiqué.

Créée officiellement en 2006, Hudson puise ses racines dès 1987, année où la première paire de chaussures Nike a été vendue à Malte. Depuis, le groupe a étendu ses activités et représente aujourd’hui un large panel de marques prestigieuses telles que Nike, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Kiabi, Mango, Armani Exchange, Columbia, Converse, Crocs, Timberland, Urban Jungle ou encore Urban Bratz.

Le siège social de l’entreprise est basé à Burmarrad, à Malte, et elle dispose également de bureaux en Italie, au Maroc, en Algérie, au Nigeria et à Chypre. Hudson gère près de quatre-vingt-dix points de vente en Afrique et en Europe du Sud, supervisant un vaste réseau de distribution qui s’étend sur plus de trente pays africains, notamment pour les produits Nike.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×