Culture Loisirs

Les Marocains Rigolos à l’Etranger chez les Tangérois !

La 3ème édition du festival Marocains Rigolos et Résonnants à l’Etranger (MRE) a été lancée le lundi 31 juillet à Tanger et a réuni plus de 1200 spectateurs.

Pour sa première étape, le Festival MRE a investi la scène du Centre Culturel Boukmakh à Tanger pour offrir à un public venu nombreux, toute génération confondue, deux soirées d’animations, de musique et de grands moments de fous rires.

En plus de faire découvrir la relève artistique marocaine à l’étranger au public marocain, le festival MRE offre aussi l’opportunité aux artistes MRE de se produire dans leurs villes d’origine.

A l’exemple d’Oussama Benali, alias Escobar : Animateur de télévision, de radio et humoriste belge d’origine Tangéroise, Oussama, un fidèle du festival MRE, a donné le ton avec son spectacle «The little man show ».

La deuxième soirée a été marquée par la présentation de la grande famille de MRE Festival. Deux heures durant, le public a découvert un show hilarant où se sont succédés : les franco-marocains Booder, Sofiane Ettaï et Aouatefe Lahmani, les franco-maghrébins Younes et Bambi (Maroc/Tunisie/France), le maroco-ivoirien Oualas, la maroco-américaine Xena Aouita, l’humoriste marocain Saad Mabrouk, le bruxellois David ou Pas ainsi que le chanteur et musicien belgo-marocain Anwar.

La fête et la bonne humeur étaient à leur comble avec de multiples surprises, telles que la présence de l’artiste d’origine tangéroise Ilias Tiiw Tiiw.

Durant cette saison estivale, MRE Festival continue son itinéraire marocain et africain pour offrir des moments d’évasion et de franche rigolade. La deuxième étape démarre en ce moment à Casablanca, au Studio des Arts Vivants et au Morocco Mall.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×