Galerie

Allianz Maroc, en partenariat avec Point S, ouvre un nouveau centre d’indemnisation automobile rapide à Marrakech

Toujours en quête de la satisfaction de ses assurés et de l’amélioration continue de l’expérience client, Allianz Maroc inaugure à Marrakech son Centre d’Indemnisation Automobile Rapide ‘’Allianz Taawid Auto’’, soit son troisième centre au niveau national.

Ce centre est le fruit du partenariat conclu entre Allianz Maroc et le spécialiste de l’entretien rapide, Point S, portant sur le développement futur du réseau de centres d’indemnisation de la Compagnie à l’échelle nationale.

Le centre Taawid à Marrakech vient s’ajouter aux deux centres d’Allianz Maroc au niveau de Casablanca. Ces derniers affichent un taux de satisfaction client record, que ce soit au niveau du centre installé au siège social de la Compagnie ou celui mis en place en collaboration avec Point S à Ain Sebâa.

« L’ouverture d’Allianz Taawid Auto à Marrakech permettra à la Compagnie d’être encore plus proche de ses clients au niveau de la région et de leur garantir un service rapide et efficace », déclare Nadia Benjelloun, Directeur Sinistres d’Allianz Maroc. Et de rajouter : « Allianz Maroc et Point S partagent les mêmes ambitions de croissance, assurant ainsi un terrain favorable au développement futur du réseau de centres Allianz Taawid Auto ».

Désormais, les assurés automobiles originaires de la ville ocre, de sa région ou simplement de passage peuvent faire appel à ce service en cas d’accidents matériels légers.

De son côté, Yasser Bermaki, Directeur Général de Point S Maroc déclare : « Ce projet a pu voir le jour grâce aux valeurs partagées entre nos deux entités qui reposent sur une qualité de service supérieure et un accompagnement de proximité quotidien à nos clients ».

Allianz Taawid Automobile Marrakech, situé au niveau du centre multifonctionnel Point S qui s’étend sur une superficie de 3500 m2, regroupe dans un même endroit toutes les démarches de gestion de sinistre. Et ce, en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients. Dans un délai ne dépassant pas 30 minutes, les assurés peuvent repartir avec leur indemnisation, ce qui leur permet un gain de temps considérable.

L’assuré peut se présenter au centre sans prise de rendez-vous. A son arrivée, son véhicule est expertisé, ses dommages sont évalués et un montant d’indemnisation lui est proposé en vue de lui permettre de réparer son véhicule. Le tout dans un cadre convivial avec un délai record.

La Compagnie réserve aux assurés faisant appel à ce service au niveau des centres communs Allianz – Point S une expérience client unique. Ils ont accès à un espace de services automobiles intégrés, offrant plusieurs avantages. En effet, le client peut bénéficier d’un check up gratuit sur près de 25 points de contrôle et de conseils avisés de la part d’un professionnel de maintenance. Mieux encore, pour les sinistres bris de glace, les clients bénéficient d’une réparation in situ en une heure maximum.

Ce partenariat ambitionne d’offrir aux assurés de la Compagnie une agréable expérience client via un espace de services automobiles intégrés, offrant plusieurs avantages.

Pour finir les clients Allianz profitent auprès de Point S d’une réduction pouvant aller jusqu’à 35% sur les produits d’entretien automobile offerts dans le centre.

Yasser El Bermaki confirme : « La proximité avec le client est primordiale pour nous et fait partie intégrante de notre ADN ».

Il est à noter qu’un 4ème centre Allianz Taawid Auto verra bientôt le jour à Rabat en partenariat avec Point S.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page