ATOS bouscule les pratiques de recrutement pour attirer les meilleurs profils IT du marché

  • ATOS bouscule les pratiques de recrutement pour attirer les meilleurs profils IT du marché
  • 600 postes à combler en 2018 dont 200 recrutements prévus en Avril
  • Un évènement « séduction » au Four Season le 14 Avril

« Repartez avec votre contrat » ! C’est avec ce slogan très évocateur que la campagne de communication déployée par Atos Maroc fait le buzz sur la toile. Un concept fort qui bouscule les traditionnelles journées de recrutement, et que déploie aujourd’hui Atos pour recruter ses 200 futurs collaborateurs lors de son Speed Hiring Events le 14 Avril au Four Seasons de Casablanca.

En s’inspirant des dernières tendances de marketing RH à l’international, Atos voit grand pour mieux attirer, séduire et recruter les meilleurs talents IT. Dans un marché RH toujours plus concurrentiel, et où les meilleurs informaticiens du marché se voient offerts des opportunités toujours plus nombreuses, Atos innove.

Le 14 Avril, les candidats retenus se verront « dérouler le tapis rouge » pour mieux faire connaissance avec le leader des services numériques dans le monde. Par la suite, en 2 heures seulement, Atos s’engage à leur faire passer sur place tout le processus de recrutement et rencontrer les principaux décideurs qui se seront eux même déplacés pour l’occasion.  A terme, les candidats shorlistés, repartiront avec leur promesse d’embauche en main. Du jamais vu, et encore moins dans ce secteur !

Atos Maroc, une croissance RH à 2 chiffres au Maroc

Avec plus de 1200 positions au Maroc, Atos fait partie des plus gros acteurs de l’IT au Maroc, et est un des principaux pourvoyeurs de postes informatiques avec plus de 600 recrutements annuels sur Casablanca rien que sur 2018.

En tant que partenaire de confiance de  la transformation digitale des grands groupes  et du secteur public, Atos Maroc se doit de penser autrement, challenger ses modes  de travail pour offrir la meilleure expérience  client et anticiper les défis de demain. Les talents restent le facteur clé du succès d’Atos. Cela signifie  recruter les meilleurs profils, valoriser les réussites individuelles et collectives, accompagner les développements  de carrière…

Grâce à cette journée, Atos souhaite se présenter comme un « accélérateur de réussite » révélant le talent et le potentiel de chaque futur collaborateur.

Atos Group, un acteur majeur présent dans plus de 70 pays.

Leader international de la transformation digitale, Atos globalise un chiffre d’affaires proche de 13 milliards d’euros et plus de 100 000 collaborateurs dans 73 pays.

Chez Atos, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réinventer notre entreprise afin de conquérir le futur. Nous pensons que l’association des individus, des activités et des technologies constitue l’avenir. En tant que partenaire de confiance, nous embrassons ce cheminement en nous efforçant d’accompagner l’autonomisation numérique de nos clients.

Pour participer, les candidats sont invités à déposer leur Cv sur les annonces d’Atos sur ReKrute.com