Merendina va à la rencontre d’un Million de Marocain

  • Une caravane pour rencontrer 1 million de Marocains
  • Une nouvelle recette riche en cacao

La marque emblématique de génoise Merendina va sillonner le Maroc à partir d’aujourd’hui 20 février pour rencontrer un million de Marocains. Objectif : faire découvrir aux amoureux de Merendina, sa nouvelle recette plus riche en Cacao et leur offrir ainsi l’occasion de vivre une nouvelle expérience gustative.

La caravane Merendina démarre le 20 février à Marrakech et se poursuit durant 60 jours en faisant escale dans 36 villes du Royaume, jusqu’au 20 Avril 2020.

En travaillant sur la nouvelle recette de Merendina, l’équipe R&D de Mondelez Maroc avait pour objectif d’offrir aux Marocains amoureux de la marque, une génoise plus onctueuse, plus délicieuse et plus riche en cacao.

« Nous sommes très ravis de cette initiative qui a pour objectif de permettre à 1 million de Marocains de découvrir la nouvelle recette riche en cacao de notre génoise Merendina », annonce Kenza Haloui, Category Manager Biscuits chez Mondelez Maroc. « A Mondelez Maroc, nous veillons à améliorer l’expérience gustative des amoureux de Merendina, la génoise emblématique au Maroc depuis déjà plus de 35 ans. », conclut Kenza Haloui.

Pour sa campagne, Merendina a choisi le signe du cœur. Ce choix n’est pas fortuit. Lancée sur le marché marocain en 1985, la génoise Merendina est depuis aimée et appréciée par les Marocains de différentes générations.

Leader incontesté du segment des génoises enrobées au Maroc. Merendina, fait partie du portefeuille local de Mondelez Internationale, le N°1 des biscuits au Monde, sous la marque ombrelle BIMO.

La génoise Merendina est produite dans l’usine de Ain Sbaâ à Casablanca en conformité avec les standards nationaux mais aussi conformément aux normes de qualité de Mondelez International, notamment en utilisant un colorant naturel.

Commentaire Facebook