Donnez du style à vos séances de fitness avec la nouvelle HUAWEI WATCH FIT

Recadrez votre forme physique, votre santé et votre style avec la dernière montre de sport intelligente de Huawei .

Huawei a annoncé le lancement de sa dernière montre de fitness, HUAWEI WATCH FIT. La première montre de sport intelligente de Huawei avec un cadran rectangulaire arrondi, la HUAWEI WATCH FIT encourage les utilisateurs à se lancer dans de nouvelles formes d’exercice grâce à une variété de cours de fitness animés, de modes d’entraînement et de fonctionnalités de suivi scientifique de la santé. Elle offre également un style inégalé, ce qui signifie que les utilisateurs ne voudront jamais l’enlever de leurs poignets. Disponible à partir du 2 octobre, la dernière montre de fitness de Huawei inaugure une nouvelle ère de wearables intelligents, incitant les utilisateurs à améliorer leur condition physique tout en recadrant leur vision de leurs propres performances et du monde qui les entoure.

Recadrez votre forme physique

Ces derniers temps, de nombreux consommateurs ont essayé de nouvelles formes d’exercice. Qu’il s’agisse de courir sur de longues distances ou d’expérimenter le yoga ou autre, de nombreuses personnes commencent un nouveau voyage de remise en forme et ont besoin d’un compagnon intelligent pour les guider tout au long du chemin. La nouvelle HUAWEI WATCH FIT répond certainement à cet objectif, avec des fonctionnalités intelligentes spécialement conçues pour aider les utilisateurs à l’entraîner à tout moment, n’importe où.

La HUAWEI WATCH FIT est la première montre intelligente de Huawei à prendre en charge un entraîneur personnel animé couvrant 12 cours d’entraînement, dont 44 démonstrations de posture. Les cours de fitness animés individuellement offrent aux utilisateurs un entraînement individuel gratuit sans avoir besoin d’un smartphone ou de tout autre appareil. Des exercices de musculation, des exercices abdominaux et d’autres exercices peuvent aider les utilisateurs à faire de l’exercice à la maison même s’ils sont pressés par le temps. De plus, les «rappels de position debout» rappellent également aux utilisateurs de rester actifs, en les incitant à bouger s’ils restent assis plus de trois minutes.

Pour ceux qui souhaitent suivre leurs performances en détail, la HUAWEI WATCH FIT prend en charge 96 modes d’entraînement avec un suivi avancé des données. 11 modes d’entraînement professionnels couvrent les types d’exercices les plus populaires, notamment la course à pied, la marche, le cyclisme, la natation et plus encore. 85 autres modes d’entraînement, y compris l’entraînement physique, la danse, les jeux de balle, les sports nautiques, les sports d’hiver et les sports extrêmes, garantissent que les consommateurs seront comblés, quelle que soit la niche de leurs intérêts sportifs. Les utilisateurs peuvent facilement sélectionner leur mode d’entraînement préféré pour enregistrer leurs performances, les capteurs intelligents détectant la fréquence cardiaque, l’intervalle de fréquence cardiaque, les calories, la durée de l’exercice et d’autres données.

Recadrez votre santé

Les consommateurs sont de plus en plus conscients de leurs données de santé personnelles. Beaucoup exigent des fonctionnalités complètes de suivi de la santé – et grâce à la surveillance de la fréquence cardiaque, du sommeil et de la saturation en oxygène dans le sang (SpO2), la HUAWEI WATCH FIT offre bien plus que cela.

La technologie propriétaire de surveillance de la fréquence cardiaque TruSeen ™ 4.0 de Huawei permet à la HUAWEI WATCH FIT de prendre en charge la surveillance intelligente de la fréquence cardiaque en arrière-plan, affichant la fréquence cardiaque au repos actuelle des utilisateurs en plus d’une infographie montrant comment leur fréquence cardiaque a changé au cours des dernières 24 heures. Il fournit également une fonction d’alerte de fréquence cardiaque anormale, qui vous avertit lorsque votre fréquence cardiaque au repos continue est trop élevée ou trop basse.

HUAWEI TruSleep ™ 2.0 offre une surveillance de l’étape du sommeil, une surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel, la qualité de la respiration du sommeil et une analyse de données volumineuses sur le nouveau HUAWEI WATCH FIT. La montre reconnaît intelligemment quand l’utilisateur s’endort et se réveille, en utilisant ces données pour présenter une analyse complète du sommeil qui montre les différentes étapes telles que le sommeil léger, le sommeil profond, le REM et l’éveil. En exploitant la technologie d’intelligence artificielle de Huawei, il peut identifier avec précision six problèmes de sommeil typiques, notamment la difficulté à s’endormir, le sommeil léger, l’agitation, le réveil précoce, trop de rêves et un horaire de travail et de repos irrégulier. En utilisant ces données et analyses, HUAWEI WATCH FIT fournit des centaines de suggestions d’amélioration du sommeil et des services de sommeil personnalisés. Combiné à la longue durée de vie de la batterie, cela signifie que les utilisateurs peuvent suivre leur sommeil chaque nuit pour améliorer leur santé.

 Recadrez votre style

La HUAWEI WATCH FIT est la première montre de sport intelligente de Huawei avec un cadran rectangulaire arrondi. Mesurant 1,64 pouces, le grand écran AMOLED HD mais parfaitement proportionné permet aux consommateurs de s’engager avec les cours de fitness animés de HUAWEI WATCH FIT et d’autres fonctionnalités uniques. Avec des bordures ultra-minces, les utilisateurs peuvent profiter de l’écran éblouissant et coloré avec un minimum de distractions.

Ne pesant que 34 g, la HUAWEI WATCH FIT a une apparence légère et élégante qui complètera n’importe quelle tenue. Les options de couleurs tendance des bracelets de poignet, notamment le vert menthe, le rose sakura et le noir graphite, donnent aux consommateurs le pouvoir de s’exprimer en mélangeant et assortissant leurs looks. La conception du bracelet respirant fonctionne en tandem avec une batterie longue durée pour garantir que les utilisateurs peuvent porter la nouvelle HUAWEI WATCH FIT pendant des jours, voire des semaines.

La personnalisation ne s’arrête pas là, car HUAWEI WATCH FIT propose plus de 130 options de conception de cadrans de montre différentes via le Watch Face Store de Huawei. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs cadrans avec leurs propres albums photo synchronisés directement à partir de leurs smartphones, et ils peuvent choisir les données à afficher en fonction de leurs propres besoins. L’affichage permanent offre six cadrans de veille afin que les utilisateurs puissent lire l’heure en un coup d’œil.

Disponible à partir du 2 Octobre au prix attractif de seulement 999dhs, la HUAWEI WATCH FIT est la montre de sport intelligente parfaite pour vous aider à mener votre propre révolution du fitness.