Hôtels-VoyagesNewsslide

Annulation des vols de et vers la France par la RAM

En raison de la grève prévue dans la fonction publique en France le mardi 6 juin 2023, Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de ses vols vers et en provenance de la France. La compagnie aérienne a pris cette décision suite à un préavis de grève émis par les syndicats de la DGAC française, demandant à toutes les compagnies aériennes de réduire leur programme de vols. Afin de minimiser les perturbations pour les passagers, RAM procédera au transfert de ses clients vers d’autres vols disponibles.

Selon Hespress, les clients de RAM qui ont fourni des coordonnées de contact lors de leur réservation recevront des e-mails et des SMS confirmant les détails de leur vol de remplacement. Il est conseillé aux passagers de consulter le statut de leur vol et de mettre à jour leurs coordonnées de contact via la section « Gérer ma réservation » sur le site web de RAM : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/gerer-ma-reservation.

Pour les détenteurs de billets d’avion RAM concernés par les vols annulés et qui ne souhaitent pas voyager sur les vols de remplacement proposés, la compagnie offre la possibilité de remboursement intégral du billet via le mode de paiement initial, ou un changement de date gratuit selon la disponibilité, pour la même destination ou une autre destination du réseau RAM en Europe, dans les 15 jours suivant la date du vol annulé. Il est important de noter que toute différence de taxes pour un changement de destination sera à la charge du passager.

RAM invite les passagers dont les vols ont été annulés ou qui n’ont pas reçu de confirmation de vol de remplacement à ne pas se rendre à l’aéroport, mais plutôt à contacter leur point de vente initial ou le centre d’appels de RAM afin de confirmer leur vol de remplacement ou de bénéficier des options mentionnées ci-dessus. Le statut du vol peut également être consulté en utilisant le lien fourni précédemment.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page