LancementsMode-Beautéslide

Hendiya : ouverture de la première boutique immersive à Casablanca

Hendiya, la marque marocaine de soins cosmétiques naturels, a récemment ouvert sa première boutique immersive à Casablanca, dans le quartier Racine. Cette expansion marque une étape importante pour la marque, qui s’engage à offrir une expérience complète à ses clients, selon un communiqué de Hendiya.

Avec sa vision de marque « Digital Native », Hendiya a réussi à créer des liens étroits avec ses clients grâce à sa plateforme de vente en ligne et à sa communication exclusivement numérique. Cependant, la marque reconnaît l’importance d’une interaction physique et d’une expérience sensorielle, d’où l’ouverture de boutiques immersives dans plusieurs villes du Maroc.

Ces boutiques offrent des conseils personnalisés, des soins du visage signature, un bar à mains et un point de collecte pour le recyclage des flacons, renforçant ainsi l’engagement de la marque envers l’éco-responsabilité.

Hasnae El Alami, Directrice Générale de Hendiya, a déclaré : « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une clientèle numérique très fidèle, engagée en faveur d’une cosmétique propre et durable ». Elle a également ajouté : « Nos boutiques immersives physiques nous ont permis de renforcer les liens avec notre communauté et nous sommes impatients d’ouvrir notre prochaine boutique immersive à Rabat dans les mois à venir ».

La marque Hendiya est animée par sa passion pour les ingrédients naturels et son engagement envers l’excellence. Elle propose à ses clients une gamme de produits de qualité supérieure à base d’huile de pépins de figue de barbarie, l’une des huiles les plus riches et les plus précieuses de la nature.

L’huile de pépins de figue de barbarie utilisée par Hendiya se distingue par sa richesse en actifs naturels, sa concentration en acides gras essentiels (Oméga 6 et 9) et en vitamine E. Chaque pépin contient seulement 5% d’huile pure, ce qui en fait une denrée extrêmement rare et précieuse.

En tant que marque 100% marocaine, Hendiya s’approvisionne en matières premières auprès de coopératives locales et utilise des emballages fabriqués par des artisans locaux. Toute la gamme de produits est formulée et fabriquée au Maroc.

En plus de ses boutiques en ligne et en propre, Hendiya est présente dans une cinquantaine de concept stores et d’hôtels de luxe au Maroc, soigneusement sélectionnés pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à refléter son univers authentique.

La marque se développe également à l’international avec une clientèle numérique fidèle à sa plateforme en ligne. Hendiya est représentée dans plusieurs points de vente en France, en Espagne, en Belgique, en Autriche, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis. Elle a récemment été sélectionnée pour être présente aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, dans le cadre d’une opération menée par la Maison de l’Artisan en collaboration avec la boutique « Mlle à Marrakech ».

avec MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page