Culture LoisirsNewsslide

beIN SPORTS conclut un contrat avec l’équipe nationale de l’UEFA exclusivement pour 24 pays de la région MENA, avec d’autres nouvelles importantes à suivre

Le nouvel accord couvre :

  • Les finales de l’UEFA Nations League 2023™ (14 – 18 juin 2023).
  • Les qualifications pour le Championnat d’Europe de l’UEFA – Journées 3/4 (16 – 20 juin 2023).
  • Le championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA (21 juin – 8 juillet 2023).
  • Un accord important entre beIN et l’UEFA devrait être annoncé prochainement.

beIN SPORTS (« beIN ») et l’UEFA ont récemment conclu un nouvel accord, offrant à beIN les droits exclusifs de diffusion de plusieurs matchs des équipes nationales européennes dans 24 pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA).

Cet accord vient compléter une entente existante qui prévoit déjà la diffusion des Championnats d’Europe de l’UEFA 2024, dont les matchs de qualification sont actuellement en cours. De plus, la couverture de l’UEFA Nations League sera de retour sur les écrans de beIN, avec en point d’orgue la finale prévue le 18 juin. Les demi-finales mettront aux prises les Pays-Bas, pays hôte, contre la Croatie le 14 juin, tandis que l’Italie affrontera l’Espagne le 15 juin pour déterminer l’équipe finaliste. Cet été, beIN offrira également une couverture complète des championnats d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA, qui se dérouleront en Roumanie et en Géorgie.

Par ailleurs, beIN et l’UEFA travaillent actuellement sur un accord encore plus vaste pour les compétitions des équipes nationales, dont les détails devraient être annoncés prochainement. La couverture de beIN SPORTS réunira comme toujours les meilleurs présentateurs et experts pour fournir des analyses de match de classe mondiale, disponibles en arabe, en anglais et en français.

Mohammad Al-Subaie, PDG de beIN MENA, s’est exprimé en ces termes : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec l’UEFA, qui dure depuis plus de deux décennies. beIN est le foyer du football depuis de nombreuses années pour des millions de fans à travers la région MENA. Avec des heures de couverture multilingue, des analyses d’experts et des commentaires de renommée mondiale, beIN est le leader incontesté de la diffusion dans la région.

Cette année s’annonce mémorable sur beIN SPORTS avec la couverture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que la poursuite de la diffusion des compétitions de clubs masculins et féminins de l’UEFA, de la Premier League, de LaLiga et de la Bundesliga, sans oublier Wimbledon le mois prochain, le Premier Padel, la NBA et bien d’autres événements passionnants à venir.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×