Auto-MotoLancementsslide

Maroc : AtlantaSanad lance la première assurance pour trottinettes électriques

Dans un contexte où les trottinettes électriques se multiplient dans les grandes villes marocaines, AtlantaSanad Assurance innove en lançant la première offre d’assurance dédiée aux conducteurs de trottinettes électriques au Maroc.

Cette couverture vise à protéger à la fois les conducteurs et les tiers en cas d’accident. Elle prend en charge les dommages causés à autrui, et propose également une protection pour le conducteur incluant frais médicaux, hospitalisation, et versement d’un capital en cas de décès ou d’invalidité. L’offre concerne les utilisateurs de trottinettes ou draisiennes électriques ne dépassant pas 25 km/h, avec des formules allant de la Responsabilité Civile de base à des options plus complètes intégrant la protection juridique et la protection du conducteur.

Par cette initiative, AtlantaSanad confirme sa volonté de renforcer la sécurité des nouveaux modes de mobilité urbaine tout en encourageant des solutions de transport respectueuses de l’environnement.

AtlantaSanad Assurance : innovation et expertise

Issue de la fusion en 2020 des compagnies Atlanta et Sanad du Groupe Holmarcom, AtlantaSanad dispose d’une expérience de plus d’un siècle et d’un réseau national étendu, avec plus de 360 agents exclusifs et 300 partenaires de courtage. La compagnie se distingue par des produits variés, Vie et Non-Vie, et développe des services digitalisés et innovants, en partenariat avec des institutions comme CIH Bank, Crédit du Maroc et Barid Cash.

La compagnie place la responsabilité sociale et environnementale au cœur de sa stratégie, en s’engageant notamment dans les domaines de l’éducation, la santé, l’inclusion sociale et la protection de l’environnement.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×