Hôtels-Voyages

Plus de rotations pour la 13e édition de l’Opération de Traversée du Détroit 2017

Les prévisions de la 13e édition de l’Opération de Traversée du Détroit (OPE) indiquent que trois millions de passagers voyageront à travers les ports espagnols, et ce jusqu’au 15 septembre 2017. Depuis les premiers jours de son lancement, l’OPE 2017 connaît un trafic de passagers fluide qui augmentera en fréquentation dès la fin du mois de Ramadan.

Considéré comme un des principaux protagonistes de l’Opération de Traversée du Détroit, FRS a la capacité de transporter plus de 10.000 passagers par jour. Pour cela, la compagnie maritime mobilise ses navires Tarifa Jet, Jet Algésiras, Ceuta Jet, Kattegat et Tanger Express pour offrir le meilleur service à ses passagers.

FRS compte également augmenter le nombre de rotations sur ses lignes : Tarifa-Tanger, Algésiras-Tanger Med et Algésiras-Ceuta, et ce afin d’assurer des sorties quotidiennes suffisantes, pour répondre à la demande. Celles-ci pourraient atteindre des rotations 24h/24, pendant les jours de grande affluence de passagers et de voitures.

Afin d’assurer un service de qualité, les équipes FRS ont été renforcées avec 76 nouvelles recrues. Celles-ci, unies aux renforts de la Protection Civile, des Forces et Corps de Sécurité de l’Etat, des Autorités Portuaires, des équipes techniques de Soutien et des bénévoles de la Croix-Rouge, ils garantiront ensemble le bon déroulement de l’OPE 2017.

De plus, la compagnie maritime apporte une attention particulière à la clientèle à travers ses réseaux sociaux, de lundi à vendredi (horaires de travail), et les weekends avec un service 24h/24.

A travers les réseaux sociaux, FRS fera régulièrement des annonces sur l’ajout des rotations, l’état de ses lignes et des ports et répondra à toutes les questions des passagers.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×