Food-BoissonsNews

Inauguration officielle de l’opération « France Bon Appétit »

Le coup d’envoi de la 3ème édition de l’opération « France Bon Appétit » a été lancé, dans une ambiance festive, ce jeudi 2 novembre au Carrefour Gourmet Rabat Zaer, en présence de Marie-Cécile Tardieu, Chef du Service économique à l’Ambassade de France au Maroc, de Hassan Sefrioui, Directeur Général de Sopexa Africa, de Jamil Benhassain, Directeur Général Adjoint de VCR-SODALMU, des représentants de King Génération et de la direction générale des enseignes.

Cette opération, initiée et soutenue par le Ministère français de l’Agriculture et de l’Alimentation, est une opportunité unique pour les entreprises agroalimentaires françaises et leurs marques de s’exporter, tester et référencer leurs produits dans les deux plus importantes enseignes d’hypermarchés du Maroc : Carrefour et Marjane.

Hassan Sefrioui, Directeur Général de Sopexa Africa a déclaré « « Nous sommes heureux de lancer officiellement la 3ème édition de l’opération ’’France Bon Appétit’’. D’une année sur l’autre SOPEXA a réussi à recueillir l’adhésion de toutes les parties prenantes du secteur agroalimentaire français et de la grande distribution marocaine. Et surtout, et c’est notre fierté, nous avons obtenu l’engouement du grand public marocain avec cette année une multiplication du nombre de magasins participants et l’apport de plus en plus de produits nouveaux ! Certainement est-ce dû au caractère unique de cette opération au Maroc : ’’France Bon Appétit’’ est la seule opération ‘’pays’’ qui s’adresse directement aux consommateurs dans leurs enseignes préférées »

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×