Huawei, deuxième fournisseur mondial de téléphones mobiles depuis le mois de Juillet, est fier d’annoncer que l’enfant prodige du raï marocain, Abdelhafid Douzi, représentera la marque au Maroc. Devenu la coqueluche du public dès sa première apparition à la télévision à l’âge de 5 ans, cet artiste connecté et hors norme partage avec Huawei les valeurs d’excellence et de performance et une grande proximité avec les Marocains.
Né d’un père marocain et d’une mère algérienne, Douzi chante en français, en arabe, en turc et même en hindi, incarnant la force de la diversité et de la mixité. Il prouve que la passion et le travail sont la clé pour réaliser ses rêves, ce qui correspond au slogan d’Huawei : Make it possible.
Huawei fait partie du classement Interbrand des 100 meilleures marques mondiales en 2017. Huawei s’est également classée 50e dans le classement des 100 marques mondiales les plus puissantes de BrandZ. Les mots-clés qu’associent les utilisateurs aux smartphones Huawei incluent « design élégant », « à la mode » et « technologie innovante ».
Huawei annonce pour l’occasion son prochain lancement de sa série Mate sur le marché marocain le 15 Novembre 2017.
Merci de trouver ci joint un communiqué de presse (VA & VF) ainsi que des photos de la conférence de presse.