Siemens partenaire de l’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique « AMEE »
Signature d’un Protocole d’accord entre Siemens et l’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique…
AkzoNobel renforce sa présence au Maroc pour stimuler le secteur des revêtements à haute performance
Avec la création d’une nouvelle entité juridique AkzoNobel Performance Coatings Maroc SARL,…
Lait fermenté à la gélatine porcine : le démenti formel des producteurs
C’est une rumeur qui a fait ravage sur la version arabophone de…
Finance Participative : le marché compte déjà 4 opérateurs (liste)
Vous êtes de ceux qui attendaient avec impatience l’arrivée des banques islamiques…
Bourse : l’AMMC verrouille l’accès aux métiers de traders et analystes financiers
l’AMMC vient de faire entrer en vigueur une disposition qu’il avait dans…
Publicité Digitale : quand éclatera la bulle?!
Au Maroc, les marques découvrent encore la publicité digitale. L’enthousiasme pour cette…
Drinks : Coca Cola voit l’avenir sans sucre!
Pour Coca Cola, l’avenir se fera sans sucre. La marque planétaire a…
Ecologie : le bio-diesel selon GPC Carton!
On ne savait pas que le bio-carburant existait au Maroc. Grâce à…
Téléphonie: fin de parcours pour la marque SFR!
Une fin assez triste tout de même pour cette marque emblématique et…
Kantar Millward Brown introduit le neuromarketing au Maroc
Kantar Millward Brown. Un nouveau nom dans le paysage des cabinets d’études…
RSE : 15 marques marocaines primées par Vigeo Eiris!
Le cabinet international Vigeo Eiris (référence en matière de RSE) vient d’attribuer…
Fini les publicités pour enfants chez Coca Cola!
Coca Cola semble s’être rendu compte qu’il n’y a pas mieux qu’une…