Lave-linge, obligation en France d’afficher un indice de durabilité
Après les téléviseurs, c’est au tour des lave-linges d’afficher un indice de…
Ramadan, la HACA met en garde contre la saturation publicitaire
Dans un communiqué publié à l’issue de son conseil du 25 mars,…
Electroménager, la fiabilité des appareils de grandes marques a baissé selon 60 Millions de Consommateurs
Les équipements électroménagers sont-ils toujours aussi fiables ? Une nouvelle étude menée…
Accueil en agence bancaire, la qualité n’y est pas toujours selon Bank Al-Maghrib
Les banques marocaines sont rappelées à l’ordre. Dans un courrier officiel daté…
Lufthansa sanctionnée pour publicité trompeuse sur la compensation carbone
Un tribunal allemand a tranché : Lufthansa ne pourra plus vanter des…
Maroc, la croissance prévue à 3,6% en 2025 (Banque Mondiale)
La croissance économique du Maroc devrait s’accélérer pour atteindre 3,6% en 2025…
Maroc Telecom et Inwi annoncent un partenariat d’envergure pour accélérer la transformation numérique du Maroc
Maroc Telecom (IAM) et Inwi (Wana Corporate), annoncent la signature d’un accord…
Rapport Speedtest 2024, Maroc Telecom en tête des performances réseau
Le dernier rapport Speedtest Connectivity Report de Ookla, couvrant la période de…
Le maltafé, une alternative sans caféine au café?
Dans le Puy-de-Dôme, une malterie a lancé une nouvelle boisson chaude inspirée…
Contrefaçon, comment Amazon s’appuie l’IA pour lutter contre la fraude
Amazon présente son cinquième rapport annuel sur la protection des marques, mettant…
Cocollab.ma, la première plateforme marocaine de mise en relation entre marques et influenceurs
Le marketing d’influence au Maroc s’apprête à franchir un nouveau cap avec…
Boycott des marques américaines, Coca-Cola et McDonald’s en tête
La popularité des États-Unis est en chute libre en France, atteignant son…