Page 22 - Consonews Mai 2025
P. 22

CONSONEWS  - DOSSIER



            Quand le terroir devient



            une promesse de qualité




            et de valeur






            Allier terroir, artisanat et engagement social : telle est la vision portée   «J’ai fondé les Douceurs du Ma-

            par Zineb Kabbaj à travers la marque Les Douceurs du Maroc. Produits   roc avec la volonté de valoriser
                                                                               les richesses de notre terroir
            naturels, savoir-faire ancestral et impact local s’y conjuguent pour offrir   de manière authentique et res-
            un goût authentique, durable et profondément enraciné dans l’identité   ponsable. Chaque produit que
            marocaine.                                                         nous créons porte en lui une
                                                                               part de notre histoire, de notre
                                                                               culture et du savoir-faire  que
                     u Maroc, l’art du goût  des artisans. Quand terroir et    des générations de femmes et
                     va bien au-delà de ce  artisanat s’unissent, ils donnent   d’hommes ont su préserver.»
            A qu’il y a dans l’assiette.  naissance à des produits por-        Nous  confie  Mme  Zineb  Ka-
            Il commence dans les champs,  teurs d’histoire, de culture et      bbaj,  fondatrice  et  directrice
            prend forme entre les mains  de sens. C’est cette approche         commerciale & marketing des
            des  producteurs  et  se  pro-   que  défend  les  Douceurs  du    Douceurs du Maroc
            longe grâce au travail patient  Maroc.                             Depuis ses débuts, la marque







































            N°29  •  Janvier 2023 • 7 ème  année            22
   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27