Page 22 - Consonews Mai 2025
P. 22
CONSONEWS - DOSSIER
Quand le terroir devient
une promesse de qualité
et de valeur
Allier terroir, artisanat et engagement social : telle est la vision portée «J’ai fondé les Douceurs du Ma-
par Zineb Kabbaj à travers la marque Les Douceurs du Maroc. Produits roc avec la volonté de valoriser
les richesses de notre terroir
naturels, savoir-faire ancestral et impact local s’y conjuguent pour offrir de manière authentique et res-
un goût authentique, durable et profondément enraciné dans l’identité ponsable. Chaque produit que
marocaine. nous créons porte en lui une
part de notre histoire, de notre
culture et du savoir-faire que
u Maroc, l’art du goût des artisans. Quand terroir et des générations de femmes et
va bien au-delà de ce artisanat s’unissent, ils donnent d’hommes ont su préserver.»
A qu’il y a dans l’assiette. naissance à des produits por- Nous confie Mme Zineb Ka-
Il commence dans les champs, teurs d’histoire, de culture et bbaj, fondatrice et directrice
prend forme entre les mains de sens. C’est cette approche commerciale & marketing des
des producteurs et se pro- que défend les Douceurs du Douceurs du Maroc
longe grâce au travail patient Maroc. Depuis ses débuts, la marque
N°29 • Janvier 2023 • 7 ème année 22