Formation-CarrièreNews

Webhelp Maroc élu « Meilleur Employeur au Maroc 2018 »

La cérémonie des Awards « Meilleur Employeur Maroc » qui s’est tenue mercredi 7 mars à Casablanca a vu Webhelp Maroc mis à l’honneur parmi les Best places to Work au Maroc.

Organisé par l’institut américain Best Compagnies Group, le programme a pour objectif de rendre hommage aux sociétés marocaines et multinationales qui offrent les meilleures conditions de travail et mettent leurs collaborateurs au centre de leur priorités.

Pour Webhelp, le label « Best Places to Work » salue la politique globale du groupe autour de 8 facteurs d’engagement des collaborateurs, dont le climat du travail, les pratiques RH, les avantages sociaux, le style de management, l’image et l’appartenance, etc…

Cette distinction vient récompenser 15 ans d’engagement collectif dans une entreprise soucieuse du bien-être et du développement de ses collaborateurs. 15 ans d’engagement au service de notre philosophie de l’excellence.

« Ce prix n’est évidemment pas une fin en soi : il nous procure au contraire une formidable énergie pour continuer à nous renouveler, à innover, à nous transformer, pour construire le Webhelp Maroc des 20 prochaines années ! C’est cette attitude et cette ambition qui nous permettront de continuer à consolider notre place de numéro 1 au Maroc pour les décennies à venir.» affirme Philippe BROUTIN, Directeur Général Webhelp Maroc.

L’attribution à Webhelp Maroc du Label Meilleur Employeur est fortement liée au pacte social très complet de l’entreprise : 4 crèches d’entreprise, 5 salles de sport, des espaces restauration best in class, des lounges et gaming zone, des espaces de travail dernière génération, mais aussi des avantages sociaux multiples (mutuelle, retraite complémentaire, …)

 

Le tout dans une ambiance de travail qui intègre une dimension fun très forte, sous le leitmotiv : « Work hard, Have fun, Make History ! »

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page